IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> non demarrage passat 1.6
Invité riton
* 01/01/2006 - 23:14
Message #1





Invités






Le demarreur tourne le moteur semble se lancer 1 seconde puis plus rien.la voiture est chez le garagiste depuis une semaine ,mais... toujours pas de reponse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Nico2
* 09/10/2002 - 19:16
Message #2





Invités






cette voiture est-elle équipée d'un anti-démarrage ? si oui , il y a de fortes chances que ce soit lui qui délire , ou la puce qui est dans la clé......avez vous essayé avec la deuxième clé ? (des fois que ce soit la puce...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité riton
* 10/10/2002 - 11:06
Message #3





Invités






Oui il ya l'antidemmarrage,qques jours avant ce sont les vitres est la telecommande qui sont tombés en panne,j'ai essayé la 2° cle sans succes,le garagiste me dit que se sont 2 pannes distinctes;pour le non demarrage il me parle d'un probleme de sonde de T° detecté par la valise(c'est vrai que qques fois quand je roulais l'indicateur de T° tombait a zero,dela a dire que cela empeche le demarrage du moteur....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tassap78
* 03/02/2003 - 11:11
Message #4


Débutant
*

Groupe: Membres
Messages: 6
Inscrit: 03/02/2003
Membre No.: 10 050



au probleme de demarrage antivol d'origine qui deconne les 3/4 du temps le deconecte suiver les fils qui sorte sur le cote du neiman(4fils tres fin generalement)et ensuite metre la cle de contact et 1fil en impulsion sur le lanceur du demarreur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité cnam3
* 19/02/2003 - 16:26
Message #5





Invités






Salut,



J'ai le même pb sur ma passat 1.6 TD (1990- 200MKM).



1-J'ai changé les bougies de prech;

2- Tarer les injecteurs;

3-Purger l'air dans les tuyaux (pompe-injecteurs), l'eau dans le filtre à gas-oil;



Mais,j'ai toujours ce pb de démarrage.



Il me reste à changer l'electrovanne (piece qui se trouve sur la pompe à injection coté gauche reliée par un fil electrique à + et qui coupe l'arrivée du gas-oil à l'arrêt du moteur). Je compte le faire ce WD et je te donnerai de ses nouvelles la semaine prochaine.



PS si tu as résolu ton pb de démarrage, mérci de me faire un petit topo.



Cordialement. passat 1.6 TDelectrovanne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité riton
* 19/02/2003 - 21:28
Message #6





Invités






le probleme a ete resolu en changeant la sonde temperature moteur!!!(dixit le mecano)qui empechait le demarrage du moteur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité cnam3
* 20/02/2003 - 13:01
Message #7





Invités






Mérci Riton de ta réponse.

Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire par ".dixit le mecano ". En effet, je suis novice dans la matière.

Dans l'attente de + de précision.... Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité cnam3
* 20/02/2003 - 13:02
Message #8





Invités






Mérci Riton de ta réponse.

Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire par ".dixit le mecano ". En effet, je suis novice dans la matière.

Dans l'attente de + de précision.... Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité riton
* 21/02/2003 - 09:50
Message #9





Invités






je voulais simplement dire qu'il me semblait un peu bizarre que par le simple defaut d'une sonde de temperature on empecha le moteur de demarrer.

un collegue m'a dit qu'il avait eu le meme probleme sur une audi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité CNAM3
* 24/02/2003 - 11:22
Message #10





Invités






Bonjour Riton,



ça est j'ai réparé ma caisse. En fait, ce n'était pas la sonde de température mais une prise d'air perputuelle à cause du jaugeur que j'avais changé auparavant. En effet, ce dernier correspond à une berline (donc + court) et ma caisse est un break ( son jaugeur et + long). Le pb a été résolu dès la repose de ce maudit jaugeur.



En tout cas, mérci de tes réponses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité tomate
* 01/01/2006 - 23:12
Message #11





Invités






jai le meme probleme sur ma passat td de 1990 break 1600 td elle prechauffe un jour sur deux voyant jaune alleatoire et jai la temperature du compteur ki reste souvent en bas , je pense a la sonde de temperature qui semblerai actionner la duree du prechauffage et mon aiguille de temperature , mais question ou se trouve cette sonde yen a tellement sur le moteur,si quelquun a unen photo merci davance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité tomate
* 01/01/2006 - 23:14
Message #12





Invités






re

jai aussi un relais ki clignote en fonction de mon regime moteur et cest aleatoire aussi

ca le fait pas tout lemetemps mais de plus en plus quelquun a une idee si ce nest pas la sonde de temperature
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 19:09