IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ma bx s'est arrêtée en route
Invité anne
* 21/10/2002 - 21:10
Message #1

Invités

Bonjour,

On vient de me donner une BX 14E qui fait un peu des siennes. J'ai fait changer la batterie et le démarreur la semaine dernière et cette nuit, elle m'a lachée alors que je rouler tranquillement en 3ème. Le moteur s'est simplement arrêté en route...

Nous avons redémarré en poussant et le type qui m'a aidé m'a dit d'une part qu'il fallait changer les bougies et d'autre part qu'il fallait voir au niveau du carburateur.

Comme elle redémarre (mais cale facilement), j'ai deux questions. A votre avis :

- quelles sont mes chances de pouvoir faire les trois km qui me séparent d'un garagiste?

- combien risque de me couter la réparation - voire le changement- du carbu?

Merci de votre aide, car, comme vous l'avez compris... je n'y connais rien et une BX est un peu lourde à pousser quand on est une petite nana...

Merci!

Anne
Go to the top of the page

+Quote Post
LE MAITRE KILLER
* 10/10/2002 - 11:12
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/06/2002
Membre No.: 6 187

IL FAUT NOUS DECRIRE PRECISEMENT LE COMPORTEMENT ET /OU BRUIT DE CELUI-CI AVANT DE

CALER AINSI QUE SON KILOMETRAGE POUR MIEUX CERNER A LA PERIODE LES PROBLEMES QUE L'ON RETROUVE SUR CETTE MECANIQUE .

A MON AVIS MAIS JE N'AI PAS VU LE VEHICULE C'EST JUSTE UNE PISTE IL FAUT JUSTE REGLER LA CARBURATION SI LE MECANO EST HONNETE CE N'EST PAS EXESSIF POUR LES FINANCES LE CHANGEMENT DU RESTE EST A VOIR SI C'EST NECESSAIRE LES VIS PLATINEES BOUGIES FILTRE A AIR CHANGER UN CARBU EN ECHANGE STANDARD REVIENT A 2500FR POUR LA PIECES + LA MO ...

+Quote Post
Invité sylvain
* 12/10/2002 - 01:09
Message #3

Invités

bonjour Anne