IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Clio auto
Invité Steph
* 13/10/2002 - 21:18
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai la possibilité d'acquerir une clio d'occasion de 5 ans, toutes options, MAIS... Boite Automatique.

Ce véhicule appartenait à une personne agée, dans un état irréprochable, 50000 kms, 22000 frs.

Qu'en pensez vous ? que valent les boites auto de cette clio ? De quoi faut il se mefier ? Y'a t'il des choses précises à vérifier ?

Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité charavines
* 11/10/2002 - 10:43
Message #2

Invités

Bonjour, les véhicules équipés de BA consomment un peu plus qu'avec une BV. Mécanique, ceci dit, il me semble que vous allez faire une super affaire car le moteur ne fatigue pas sur une BA, de plus la votre avec ses 50 000 km !!!

Quelle est sa motorisation : 1.4 l ? et son année modèle ?

Gérard

+Quote Post
Invité Pier
* 11/10/2002 - 11:11
Message #3

Invités

Moi je suis fervent adepte des BA. J'en ai une. Mais il faut avouer que ce n'est pas fiable et que personne sait les réparer. Faite une recherche sur ce forum, et vous le constacterez par vous même. Si ça ne vous dérange pas, achetez la.

+Quote Post
Invité agnt
* 13/10/2002 - 15:25
Message #4

Invités

D'après l'enquête d'AUTOPLUS publiée la semaine dernière les meilleures boits automatiques sur Clio seraient celles sorties entre 1994 et 1998 avec moteur 1.4. Si tu ne l'achètes pas fais-signe j'en cherche une.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 17:12