IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Demonter autoradio Renault Espace V2
Invité henzo
* 30/12/2002 - 21:58
Message #1

Invités

Bonjour,

Je voudrais remplacer mon autoradio (d'orgine pionner monte renault) par un autre mais je n'arrive pas à trouver comment le démonter !

Quelqu'un pourrai il m'aider ?

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité jlm
* 13/10/2002 - 20:26
Message #2

Invités

il est sous le siege passager qu' il faut demonter pour acceder à la centrale radio

+Quote Post
Invité henzo
* 13/10/2002 - 23:41
Message #3

Invités

Jlm, merci de ta réponse , mais le problème n'est pas de situer l'appareil mais de le démonter, il se trouve sous le cendrier, ma question était : faut il un outil spécial ou y a il une manière de faire ?

+Quote Post
Invité Roro
* 24/12/2002 - 19:29
Message #4

Invités

J'ai le même problème sur une 206 acheter d'occase, je ne trouve pas le moyen de retirer l'autoradio

Merci si vous avez un tuyau!

+Quote Post
Invité henzo
* 25/12/2002 - 12:46
Message #5

Invités

En fin de compte plus personne ne possedait les clef pour le démonter ce satané autoradio (renault ne fait plus cette marque) et donc demerde toi.

Je suis donc allé chez nordauto et il me l'on enlevé pour 10 euros avec 1 tounevis car il n'avaient pas la clef non plus !!

Pour le montage du nouveau c'est pas la peine si tu possède sur la voiture des prises iso moi ca ma pris 3mn chrono pour le monter ! (17 euros le montage chez nordauto si le poste n'est pas acheté chez eux de plus il faut lemballage d'origine et la facture, oublie les cadeaux de noel si t'as pas la facture !!)

bon courrage !

+Quote Post
Invité roro
* 30/12/2002 - 21:58
Message #6

Invités

Merci beaucoup, je me suis bricolé deux clés avec des lames de scies à métaux que j'ai taillées avec un touret et ça marche.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 08:34