IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> prise diagnostique et logiciel
Invité franck samy
* 14/10/2002 - 22:36
Message #1

Invités

qui aurai le logiciel pour les peugeot 806 et fiat ulisse pour faire son propre diagnostique ainsi que le chema des cable qui relie le pc a la voiture svp
Go to the top of the page

+Quote Post
Adolphe
* 14/10/2002 - 19:51
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

Je pense qu'il faut une interface entre le PC et tes cables.

Les branchement des cable sont dans la RTA, mais je pense que tu ne mettera pas la main sur les codes erreurs du calculateur (par exemple) et leurs significations.

A part mesuré les valeurs des composants avec un multimètre...

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité franck samy
* 14/10/2002 - 20:22
Message #3

Invités

j ai un amie qui a une scorpio et il le fait lui méme .sais vrai que les codes sont chiant à trouver mais avec de l'aide on peut comprendre ces codes

+Quote Post
rockfordford
* 14/10/2002 - 22:36
Message #4

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 22/04/2002
Membre No.: 5 131

Salut,

La solution pour avoir des infos sur les codes, c'est de voir avec une personnes qui travaille sur l'électronique véhicule chez PSA.

Sinon pour analyser le système, il faudra obligatoirement une carte d'acquisition PC.

Ce n'est pas simple car en plus, tout les calculateurs ont certes le même protocole de communication mais des codes erreurs, états.... différents selon les fabricants.

Et pour ne pas simplifier la chose, un véhicule identique n'a pas forcement les même UCE selon l'année, le modèle, les options.........

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 15:19