IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> auto
Invité audi
* 18/10/2002 - 18:58
Message #1

Invités

j'ai une audi 80 1.9l tdi 90cv, elle est bridée à mort. je suis comtant de ces performances sauf en vitesse de pointe elle est bridée à 180km/h. L'autre jour j'ai entammer une descente à 180 et arrive en bas j'etait toujours a 180 à 4000tr/min.

elle ne prend pas tous les tours en 5e. En 4e je peux depasser les 4000tr allaise mais pas en cinquieme.

J'ai entendu que ca se faisait sur les golf tdi 90 et qu'on pouvais taper le 210km/h apres modification(une simple histoire de fusible je crois) vu que j'ai le meme moteur que les golfs je dois pouvoir debrider le mien aussi.

Aidez moi je me suis fait niquer avec une RENAULT 21 2.1td, j'ai plus de patate qu'elle mais en pointe elle me grille.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité cyber-patrol
* 14/10/2002 - 19:09
Message #2

Invités

En fait tu veux juste transformer ton auto en cercueil....de course.

Avec l'éponge qui te sert de cerveau tu ferais mieux de rouler en vélo, au moins tu ne seras pas dangereux pour la société...quoi que....!!!

+Quote Post
Adolphe
* 14/10/2002 - 19:48
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

Quel déché...

Encore un qui as un petit poit écraser à la place du cerveau...

On n'as pas besoin de neuneu comme toi sur un tel forum.

Pourvu que tu te fasse supprimer ton permis, je ne risquerais as de me faire rentré dedans par un assassin comme toi.

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité franck samy
* 14/10/2002 - 20:26
Message #4

Invités

de tout facon meme si tu la debride tu te fera boufer car la 21 2,1 td elle monte a 230

+Quote Post
Invité audi
* 15/10/2002 - 11:01
Message #5

Invités

Moi non plus je n'aime pas le tuning, j'aime les belles voitures, pas le genre de voiture qui fait du bordel ou dont l'équipement vaut plus cher que la voiture elle-même, ok mignon et en plus les excés de vitesse c'est vraiment rare chez moi, il faut vraiment qu'il y ait de la place devant.

Tu doit bien avoir l'air d'un con dans ta twingo avec ta copine rousse à côté, t'as vraiment aucun goût, d'ailleur j'arrete de gaspiller mon temps avec un clown comme toi.

+Quote Post
Invité audi
* 15/10/2002 - 11:24
Message #6

Invités

tu monte a 230km/h avec ta renault, c'est du suicide.

+Quote Post
Invité audi
* 15/10/2002 - 11:28
Message #7

Invités

je ne suis pas un danger de la route, je ne fume pas, je ne boit pas et je suis sure que tu n'en fait pas antant et pour taper mon 180 je t'assure qu'il y a de la place devant!!

+Quote Post
Invité audi
* 15/10/2002 - 11:29
Message #8

Invités

je ne suis pas un danger de la route, je ne fume pas, je ne boit pas et je suis sure que tu n'en fait pas antant et pour taper mon 180 je t'assure qu'il y a de la place devant!!

+Quote Post
Invité franck samy
* 15/10/2002 - 19:41
Message #9

Invités

non je ne monte po a cette alure ces comme sa la renault 21 2l1 td elle monte a 230 au maximume maismoi j ai po de 21 c de la connaissance

+Quote Post
Invité audi
* 18/10/2002 - 18:58
Message #10

Invités

RENAULT, chaque jour un bruit nouveau!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 10:20