IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> eprom route et competition
Invité pascal
* 16/10/2002 - 08:35
Message #1

Invités

eprom route et competition tous vehicules,boitier additionnel,arbre a cames,preparation moteur,logiciel de modification eprom

voir le site

www.mpdeveloppement.fr.st
Go to the top of the page

+Quote Post
Adolphe
* 15/10/2002 - 14:18
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

C'est promi, si je veux flingué mon moteur, je viendrais te voir pour en posé une... ;o)

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité pascal
* 15/10/2002 - 14:23
Message #3

Invités

ARRETE jeune homme tu ne connais rien a la reprogrammation

tu ne connais rien au moteur

je commence a te connaitre dans ce forum

n'est pas?d'ailleurs tout le monde te connais quand on voit tes reponses dans ce forum cherche bien ..............

+Quote Post
Invité toto
* 15/10/2002 - 19:44
Message #4

Invités

Ha, c'est pas gentil de repondre comme ca a Adolphe,

je vois au moins un intervention sensee de sa part (celle la !)

Puisque vous avez l'air de vous y connaitre tellement, je me pose une question existentielle sur ces fameuses EPROM.

Si ces EPROM augmentent de 30 cv la puissance d'un diesel et de 5-10 cv la puissance d'une essence, ceci sans :

- flinguer le moteur a terme

- augmenter la consomation

- augmenter la pollution

- rendre le moteur plus pointu

Alors pourquoi bon dieu ces cons d'ingenieurs en automobile ne les montent pas d'origine sur les voitures ? On nous aurai menti ?

Je crois qu'il n'y a besoin de rien de plus que le boitier d'origine, non ?

Donc 0 fr a depenser / boitier une fois le programmateur achete ...

La puissance, la consommation , la pollution sont les argument de vente principal des voitures non ? Alors pourquoi ce masochisme de la part des constructeurs ?

Est ce juste pour permettre a des petits malins de revendre 2000 balles des EPROM qui ne leur coutent presque rien ?

Ensuite je ne sais pas si les interventions a but lucratif sont autorisees sur ce forum.

Il y a le forum petites annonces pour ca ... ou les sites de Jacky (tu trouvera surement plus de client la bas qu'ici smile.gif) )

Enfin j'espere sincerement que vous demandez les garantis necessaires a vos clients, car je rappelle qu'il y a des lois et que le montage d'une EPROM de "competition" sur une guimbarde citadine est strictement interdit par la loi car il necessite une modification de la carte grise, ne pas prevenir vos clients de ca officiellemnt (par ecrit donc) risque de vous attirer des problemes (surtout si un de vos clients a un accident, car l'assurance de votre client se dedouannerai et se retournerai contre vous).

Pensez donc a mettre cet avertissement dans vos pub , ca serai dommage qu'une personne informe la DGCCRF et qu'elle se pointe incognito pour vous acheter une de vos "joujou" et vous mette devant le fait accompli une fois la transaction faite.

Amicalement.

+Quote Post
Invité pascal
* 16/10/2002 - 08:35
Message #5

Invités

bonjour

je suis tout a fait d'accord avec vous, une eprom competition est reservé sur rallye circuit fermé DONC je n'ai jamais dit que c'etait autorisé sur route , c'est bien pour une clientelle averti: la on parle de la competition rien a voir avec des eprom commercial

ensuite il y a les eproms route:

la c'est une reprogrammation du prog d'origine plus pointus et precis dans les avances et les temps d'injections il y a beaucoups de gains par rapport a l'origine les constructeurs ne s'amusent pas a faire des programme precis car cela coute tres cher au depart pour concevoir le vehicule voila pourquoi par la suite on peut ameliorer les prog

EX: 405MI 16 d'origine c'est programmé tous les 600tr/mm

et apres modifi c'est progarmmé tous les 250tr/mm

c'est comme tous plus vous etes precis plus vous gagnez

et pour la fiabilité si dans une eprom vous ne touchez pas le seuil maxi vous restez fiable

VOUS AVEZ COMPRIS ?

le cour est terminé

pour en revenir a adolphe je n'ais rien contre LUI mais avant de repondre comme il a fait il faut savoir de quoi on parle, hors la je vois qu'il ne connais rien au eprom mais chacun son metier mais ne pas repondre sans savoir

sans rencune

SALUTATIONS

www.mpdeveloppement.fr.st

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 10:35