IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb sur audi 80 td: moteur qui tourne pas tres rond mais il ne claque pas
Invité zozo
* 16/10/2002 - 22:31
Message #1

Invités

deux pb sur mon audi j azi mon moteur qui tourne pas tres rond mais il ne claque pas est ce un pb d injecteur j ai aussi un pb avec mon embrayage quad j appui sur l enbrayage je debraye pas le mecanisme du coup je peux pas passe de vitesse qu est ce que sa peut etre
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité tdi400
* 16/10/2002 - 22:31
Message #2

Invités

salut g lu ton probleme en ce qui concerne ton moteur qui ne tourne pas rond si c juste au ralenti qui tourne on appelle ca comme une patate alors c juste un reglag de ralenti par contre si c aussi quand tu roule soit ta pompe d'injection est décalée soit ton circuit de gazole est encrasée ou il y une légére prise d'air, si grosse prise d'air il ne démare pas, donc il te faudrait revoir je pense ton circuit d'alimentation,

ca peut etre aussi l'electrovanne qui se trouve sur ta pompe injection, démontage clef de 8 et clef de 24,

pour ton 2ieme probleme si t'appuie sur l'embrayage et que les vitesse ne passe pas c ton disque qui reste collé sur le plateau, pour etre sur de ce que je t'annonce si tes vitesse passe normalement lorsque le moteur ne tourne pas alors change ton kit d'embrayage les ressort son foutue
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 15:21