IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ecrire utile
Invité Gra
* 16/04/2004 - 10:48
Message #1

Invités

Bonjour à tous. Permetez de rappeler qu'ils est souhaitable d'intervenir seulement si on croit avoir une eventuelle solution aux problèmes, pas pour s'associer à celui qui pose la question, par exemple, ou pour le consoler d'une façon fataliste, ou pour faire tout autre commentaire souvent deplacé. Autrement on condamne le "demandeur"! Avec une seule réponse, quelle qu'elle soit, la question initiale va très très vite se retrouver dans les profondeurs de ce forum, et là personne la regardera plus! C'est comme ça le système... Merci bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
bsa
* 19/10/2002 - 16:30
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/09/2002
Membre No.: 7 318

Message destiné à GRA , et à tous les cyber.., ton sentiment est le plus juste et fédérateur ! Mais quand nous ne pouvons que constater que l’opiniâtreté de quelques délurés fondamentalistes , qui portent accusation à tous revendicateurs de savoir , surtout dans les problèmes d’antivol ou de quelques connexions d’autoradios , se voient affublé de propos proches de l’injure , juste certaines fois ! , mais est ce bien le but de ce forum de nous permettre de juger ? Certains le pensent et il le font savoir , dans l’ignorance , que c’est celle-ci qui est à tenir auprès du vil ............BSA.

+Quote Post
bsa
* 19/10/2002 - 16:32
Message #3

Confirmé

donnez des expliquations sur les dates de quelques envois

Exp.. GRA , posté le 19 octobre a 00:00 , ordi de course !!! le mien plus que poussif !!

un P4, boosté !!! ..............et je suis en retard...le 19 est ce samedi à venir ..bon week-end à tous , dans le 13 c'est encore mardi , mais c'est vrai ont fait la siéste !....

ou pas bon courant EDF ! ! chercher l'erreur ...

+Quote Post
cyberbricoleur
* 19/10/2002 - 16:34
Message #4

Confirmé

Groupe: Administrateurs
Inscrit: --
Membre No.: 1 940

Bonjour,

C'est juste le moyen que nous utilisons pour que le message de GRA reste en haut de page jusqu'au 19/10. Nous avons utilisé le même moyen pour la suggestion faite par Comette dans le forum Annonces.

Certains sujets, qui portent sur le fonctionnement du forum, postés par les visiteurs du site, méritent d'être lus et discutés.

Nous avions également laissé en haut de page le post " au sujet des questions posées dans les forums" dans Jardin, ou bien encore dans ce même forum Auto" merci les gars" posté par " déçu". etc ...

Cordialement,

+Quote Post
bsa
* 19/10/2002 - 16:36
Message #5

Confirmé

merci Cyber....donc pas de SAV pour mon ordi......sympa votre intervention et pour votre jugement .BSA

+Quote Post
Invité Gra
* 19/10/2002 - 16:38
Message #6

Invités

Bonjour.

Vous l'aurez tous compris, le vrai but de mon intervention initiale était en fait d'essayer de faire démarrer un petit débat amical au sujet du mode de fonctionnement de ce forum, mode que d'après moi n'est pas un des meilleurs.

Or, je viens de constaté que cela n'a pas intéressé grand monde. Donc, ainsi soit-il...

A bientôt.

A. GRA

+Quote Post
Invité pilotin
* 19/10/2002 - 16:40
Message #7

Invités

dur de te répondre Gra surtout si c'est inutile...

moi perso je n'ait pas tout compris par rapport à l'ordre des questions dans le forum en haut en bas de page ou plus loin pour moi cela est mystérieux

Amicalement pilotin

+Quote Post
Invité raool
* 19/10/2002 - 16:42
Message #8

Invités

je ne vois qu'une solution a tout ça, c'est de creer un mouvement fondamentaliste neo-païen...

+Quote Post
Invité Gra
* 16/04/2004 - 10:48
Message #9

Invités

Voila enfin que le fonctionnement de ce forum est devenu agréable et pratique. C'est tout ce que lui manquait, comme demandé à plusieurs reprises, par quelques uns d'entre nous en tout cas. Pour ma part je remercie le Webmaster et je souhaite longue vie à Cyberbricoleur, que je consulte presque tous les jours même si je n'interviens pas forcément.

Bonne journée à tous.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 15:06