IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> avis sur les ampoules 100watts?
Invité teuf
* 15/10/2002 - 22:09
Message #1

Invités

je voudrais bien avoir des avis sur les ampoules de 80 100 watts pour auto, je sais que c'est pas homologué mais comme je fais bcp de route de nuit, et puis c'est peut etre moing pire que tout c'est c'est anti brouillard allumés en permanence!

je me demande surtout si les fils ou autre pièces vont suivre sur ma voiture?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité polo
* 15/10/2002 - 18:42
Message #2

Invités

bah si le culot de l'ampule va pourquoi pas! mais c'est peut etre le fusible qui va trinqué! une loi simple existe P=U*I 100=12*I I=8.33A donc il faut le fusible qui va bien

+Quote Post
Adolphe
* 15/10/2002 - 18:52
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

C'est souvent un fusible de 10 A.

Les ampoules ne sont pas homologuées, mais tu le feras surement, alors gratte les gravures des puissances sur les culots des ampoules pour éviter un PV et SURTOUT, par pitié, dès que tu vois quelqu'un en face, baisse tout de suite tes phares... ;o)

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité Ruchette
* 15/10/2002 - 19:09
Message #4

Invités

Fais également attention à l'environnement de l'ampoule, bien souvent en matière plastique, qui ne sont pas forcement etudier pour resister à la chaleur dégagée par cette puissance. A+

+Quote Post
Invité louis
* 15/10/2002 - 19:12
Message #5

Invités

Salut, moi j'en ai sur mon Toyota LJ 73 (1 seul batterie). Ca éclaire bien!!! c'est malheureusement interdit sur route mais bon. Comme tu dis, vaut mieux ça que ces anti brouillards de m... qui aveuglent

+Quote Post
Invité beep-beep
* 15/10/2002 - 20:58
Message #6

Invités

vas y si tes phares sont bien regler sa n eblouie pas j ai des 130 watts.

par contre il faut mettre un relais car les commodos n appreci pas!!!!!!

+Quote Post
Invité pilotin
* 15/10/2002 - 22:09
Message #7

Invités

je n'ose pas poser la question mais je la pose quand même .Les ampoules "visio plus" ou ce genre eclairent elles vraiment plus? Parce que cela est légal .

Certaines ampoules pas homologuées sont des vrais pieges car le filament est disposé au petit bonheur la chance style la boite d'ampoule "made in poland" vendu en grande surface (pauvres "polandais").

Je pense qu'il est necessaire de prendre une vrai marque d'ampoule dans cette puissance car tu n'a pas la qualite garantie par l'homologation sinon tu va enquiquiner le gars en face mais sans eclairer beaucoup mieux ( je connait une personne qui a mis des ampoules 80/100 w sur une 205 a la place de 40/45: résultat trés mitigé , apres les phares complet ont ete remplaces par des h4 normaux et là un vrai eclairage enfin

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 06:37