IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> espace 2.2l dci et j'ai de gros problèmes de vanne EGR
cil
* 24/10/2002 - 10:01
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 14/10/2002
Membre No.: 8 015

Je possède un renault espace 2.2l dci et j'ai de gros problèmes de vanne EGR

Le garage à changer cette vanne 2 fois et ca ne fonctionnait toujours pas

ils en sont arrivés à la conclusion qu'il fallait la débrancher en me garantissant que celle ci ne servait à rien

QUE FAIRE?

CIL
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bjb
* 15/10/2002 - 20:35
Message #2

Invités

Je ne sais pas si mon précédent post est arrivé alors je recommence.

Le problème de remplacement multiple de vanne EGR sur Espace 2.2dci est archi connu par Renault. Je ne connais pas la solution mais il est totalement anormal de supprimer cet organe de régulation, quoiqu'en dise le garage. Par contre, si votre Espace ne dispose pas d'ordinateur de bord, un agent Renault m'a indiqué qu'en intervenant avec la Valise diagnostique pour le changement d'une Vanne EGR, la fonction bridée de l'ordinateur avait été activé sur un Espace Expression normalement dépourvu de l'ordinateur.

Ecrivez au service relation clientèle de Renault afin de présenter votre problème ou appelez 0141045050 ou 0810405060

Si rien n'avance écrivez à Auto journal, rubrique dysfonctionnement. Ils vous aideront.

amicalement

+Quote Post
Invité ami mecano
* 16/10/2002 - 08:10
Message #3

Invités

impossible de la debrancher.Par contre il y a une reprog de calculateur pour ce probleme et si vanne egr est allumée dans le diag cela ne veut pas dire remplacement car elle a une lige electrique qui peut etre defaillante,et une fuite d'air cause le meme allumage .

salut

+Quote Post
Invité Mancuzo
* 24/10/2002 - 10:01
Message #4

Invités

Bonjour,

J'ai également de gros problèmes de vanne EGR sur ma clio 1.9 D qui se traduisent par des accoups moteurs. Est-ce pareil pour votre espace ?

Renault l'a changée déjà une fois, ainsi que le pot catalytique, çà a plus ou moins fonctionné pendant 1 semaine et puis c'est pareil qu'avant ....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 15:21