IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Quelqu'un a t'il déja changer ses sphères sur Xantia
Invité pcecot
* 26/10/2002 - 10:54
Message #1

Invités

Quelqu'un a t'il déja changer ses sphères sur sa Xantia ? Faut il changer les 6 ? Comment s'y prendre ?Quels conseil me donneriez vous ? Merci..........
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité poinpoin
* 16/10/2002 - 23:16
Message #2

Invités

tun'es pas obligé de changer les 6 car a l'arrière elles tiennent plus longtemps car il y a moins de pression en jeu. pour le demontage , je me suis fabriqué une clè comme une grosse clè a filtre avec un lame de metal et vis écrou pour le serrage comme un gros collier un petit manche soudé sur le coté et la clé est ok. la méthode:

position haute pour debloquer les sphères puis position basse devisser la vis du conjoncteur ( du 12) pour faire chuter la pression et le changement comme un filtre à huile puis mettre le moteur et visser la vis du conjoncteur c'est fini.

+Quote Post
Invité Ruchette
* 17/10/2002 - 00:37
Message #3

Invités

Je préfère mettre en position basse moteur tournant, puis arreter le moteur. Dévisser un peu la vis du conjoncteur, puis dévisser les sphères. En position basse, sans pression c'est plus facile à desserrer.

Si la sphère principale avant est HS, tu entends des claquements rapprochés du dijoncteur conjonteur.

pour la sphère central arriere, je pense que la voiture doit tomber de l'arriere comme les BX qui n'en etaient pas equipées.A+

+Quote Post
Invité pcecot
* 17/10/2002 - 18:57
Message #4

Invités

Merci .....

+Quote Post
Invité lebouiffe
* 26/10/2002 - 01:13
Message #5

Invités

pourquoi tu ne les fait pas regonfler chez un consessionaire cet bien moin cher que de les renplacer

+Quote Post
Invité pcecot
* 26/10/2002 - 10:54
Message #6

Invités

Je ne pensais pas que cela se faisait , je vais me renseigner merci...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 19:09