IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ma 405 'tousse' ?!
Invité Harry
* 11/11/2002 - 18:14
Message #1

Invités

Bonjour,

Je suis nouveau conducteur et j'ai acheté une Peugeot 405 pour apprendre, je l'ai depuis qq jours mais parfois j'ai remarqué qu'elle se met à tousser, comme si l'essence n'arrivait plus que goutte à goutte alors que le réservoir est plein et puis après quelques centaines de metres à ce régime, elle a l'air de se remettre et d'être douce à nouveau ?! Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi peut-il bien s'agir, svp?

Cordialement .

Harry.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

Go to the top of the page

+Quote Post
Invité francisco
* 19/10/2002 - 10:56
Message #2

Invités

il faudrait préciser dans quelle conditions elle tousse.A froid?A chaud?En réaccelerant.Pour info, le starter automatique sur ces voiture ne fonctionne pas terrible.A plus

+Quote Post
Invité harry
* 19/10/2002 - 11:14
Message #3

Invités

Elle tousse plutot à chaud (carburateur pas injection), en général. Par exemple je vais chez un copain (1km), je la laisse 1/2 heure, je la reprends et parfois elle tousse .Quelqu'un a-t-il une idée de ce que ça pourrait etre, svp.

Merci.

PS: Au fait que faut-il mettre comme liquide de refroidissement ?

+Quote Post
Invité WebPro
* 19/10/2002 - 14:35
Message #4

Invités

Salut,

Tu as changé tes bougies y'a combien de temps ? A froid ca tousse et a chaud ca tourne bien, j'avais le même problème sur une ax : le remplacement des bougies a été efficace.

Comme liquide de refroidissement, tu met n'importe quoi que tu trouve sur le marché (y resiste tous jusqu'à -25 ° mini et t'habite pas en alaska que je sache =))

A+

+Quote Post
Invité Dc
* 11/11/2002 - 18:14
Message #5

Invités

J'aio du sirop pour la toux si ça peut t'aider.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 04:35