IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> comment purger le circuit hydraulique sur Bx 19 D
Invité armaguedons
* 19/10/2002 - 08:29
Message #1

Invités

Je dois remplacer tout le circuit hydraulique arriére de la voiture, tuyauteries Allé et Retour suspension ainssi que pour les Freins. Pour changer les tuyauteries je ne pence pas avoir de gros problèmes mais pour la purge du circuit ne connaissant pas je viens vous demander de l'aide. A l'arriére j'ai des freins a disque et pour les purger je pence que cela se fait comme sur d'autres voitures avec la vis de purge sur l'étrier. Tous les conseilles seront les bienvenue et si photos à l'appuis encore mieux.

Bonne continuation à vous tous, ce que vous faites est trés sympa.

@+
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ruchette
* 19/10/2002 - 08:29
Message #2

Invités

Pour le circuit de suspension, pas de problème, ça va se purger tout seul en faisant varier la hauteur de la voiture une ou deux fois. pour les freins : voiture au sol, position basse, moteur arrete, faire chuter la pression au conjoncteur dijoncteur faire un complément de niveau hydraulique plutot maxi voire un peu plus, Resserrer la vis du conjoncteur dijoncteur, Ouvrir la vis de purge, un tuyau reliant la vis à un récipient pour recuperer l'huile est le bien venu . Appuyer sur la pédale de frein, démarrer le moteur, Dès qu'il n"y a plus de bulle refermer la vis de purge. Le mieux est de traiter les deux roues aarière en même temps, sinon répéter l'opération. A+
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 11:23