IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> aidez moi à brancher un CPT-TOURS Clio1.9D que j'ai modifiée en la faisant passer
Invité tony
* 19/10/2002 - 21:25
Message #1

Invités

Salut je possède une Clio1.9D que j'ai modifiée en la faisant passer en1.9TD.Mais voilà je désire lui brancher un compte-tours.Elle avait un compteur sans compte-tours que j'ai remplacer par celui d'un14Squi possède le compte-tours.Le probème qui se pose c'est que je ne sais pas comment brancher le compte-tous de A à Z.Si quelqu'un pouvait m'aider à le brancher se serait vraiment bien.Merci d'avance.Photo de la Martinique
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité WebPro
* 19/10/2002 - 14:25
Message #2

Invités

Bonjour,

As-tu pensé au problème du passage au mine après avoir mit ton 1,9lTD a l'intérieur de ta clio ? J'ai essayé d'en faire de même mais j'ai du changer le moteur car au niveau de l'assurance ca craint trop. Si tu es passé, peux tu me dire si le passage etait facile ? difficilé ? Désolé je repond pas a ta question mais j'en sais rien =)

Merci, David

+Quote Post
Invité dav
* 19/10/2002 - 21:25
Message #3

Invités

qu'est ce que 1.4S? si c'est un compte tour de moteur essence, il ne fonctionnera jamais sur ton poël à fuel! Pour le cablage, la réponse se trouve dans la RTA. A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 20:43