IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> voyant pré chauffage 106 ne s'allume + donc ma voiture ne demarre + .
Invité Isabelle
* 22/10/2002 - 08:09
Message #1

Invités

bjr,

Depuis hier mon voyant de pré-chauffage sur ma 106 ne s'allume + donc ma voiture ne demarre + .

Quelqu'un peut-il me donner la solution .

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité beep-beep
* 19/10/2002 - 18:59
Message #2

Invités

ya t il une alarme si non rempl. le relais de pre-chauffage.

+Quote Post
Invité mich
* 19/10/2002 - 21:54
Message #3

Invités

le relais oui mais avant regarde ta batterie

au fait est-ce uniquement ton voyant qui ne s'allume, je veux dire ta voiture demarre normalement ou pas

+Quote Post
Invité anne
* 20/10/2002 - 11:03
Message #4

Invités

Merci pour vos réponses Je n'ai pas d'alarme & ma batterie est également bonne par contre la voiture ne démarre PLUS Comment la remettre en route juste pour l'emmener chez le garagiste Merci

+Quote Post
Invité gael11
* 20/10/2002 - 16:10
Message #5

Invités

J'ai eu un probleme similaire, sur une 205 diesel, mais moi, c'etait un faux contact dans l'alarme, pour demarrer, j'avais mis le + de la batterie directement sur une bougie (ce qui alimente les 4 autres, vue que c'est en serie)avec un fils, pendant 3 à 4 secondes, et apres, tu cours demarrer.

Si tu peux le faire à 2, c'est mieux.

tiens nous au courant, @+ Gael

+Quote Post
Invité fex
* 20/10/2002 - 17:29
Message #6

Invités

je confirme toutes les réponses qui t'ont été données. J'ai eu le même pb mais en pire car le relais était bloqué et la batterie se déchargeait à vitesse grand V. J'ai changé moi même le relais (c'est ultra simple), ça coute environ 700 francs (110 euros). Bonne chance.

+Quote Post
Invité gael11
* 20/10/2002 - 20:22
Message #7

Invités

Pour info, sur les 205, zx, saxo etc........., le relais de prechaufage coute environ 800 francs, mais dans une casse, tu peux le toucher à 100, 150 francs, avec une garantie de 3 mois, et le montage, dure environ 5 mn, @+ Gael

+Quote Post
Invité Isabelle
* 21/10/2002 - 07:53
Message #8

Invités

Re-bjr,

Un grand merci à tous & SURTOUT à Gael qui m'a permi de démarrer ma voiture & la déposer chez concessionnaire Je suis étudiante & ne savais pas où se trouve ce fameux relais.

Bonne journée malgré la pluie(sur Paris).

Isa

+Quote Post
Adolphe
* 21/10/2002 - 15:42
Message #9

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

Purement et simplement une escroquerie.

Je suis électonicien et des relais de très forte puissance ne dépasse jamais les 200 Frs dans les magasin d'électronique.

Je me demande si on peut porté pleinte pour escroquerie (ou autre) contre le concessionnaire une fois le travail fait, car 700 - 800 balles pour un relais et 5 minutes de main d'oeuvre, c'est bien plus qu'abusé !

Et les casses complices qui vendent des relais usagé au prix du neuf...

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité isabelle
* 22/10/2002 - 08:09
Message #10

Invités

Hé oui Adolphe là c'est de l' escroquerie mais c'est ce monde qui veut ça!!... L'autre jour, ma maman a eu 1 problème avec sa 206 diesel (1an & 3 mois 13000km : Fuite du radiateur )Après avoir bien "G" auprès de peugeot ils ont fini par prendre 80% à leur charge il faut dire que le radia coute 1500 frs + main d'aeuvre environ 2200 au total

Conclusion nous n'acherons PLUS PEUGEOT !!!!...& ne leur ferons pas de PUB car là il y avait vraiment pas de problème USURE

Merci & bonne journée (il pleut toujours s/ Paris..!!!)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 10:22