IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ford FIESTA 2002: consommé pour 700 kms 2,5 pleins ! Elle cale au démarrage
Invité Damelicorne
* 15/05/2003 - 21:51
Message #1

Invités

Bonjour,

Je viens d'acheter une fiesta TDci 4CV (2002) : Elle a consommé pour 700 kms 2,5 pleins ! Elle cale au démarrage, et fait un bruit comme de "sur régime" lorsque je roule.

Avez vous une explication ? Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Astrix
* 21/10/2002 - 10:10
Message #2

Invités

Tu as un très petit réservoir, d'une quinzaine de litres seulement!

Non, en fait il doit plutôt faire quarante deux litres. Cherchons ailleurs.

En fait je pencherais probablement pour l'embrayage qui patinne, même s'il s'agit d'un embrayage par visco coupleur avec une boîte automatique. Il faudrait quand même voir si tu as un vrai sur-régime avec le compte tour, du genre 3500 tour alors que tu est au pas.

Mais puisqu'elle est récente il n'y a pas de problème, va chez ton concessionnaire.

+Quote Post
Invité damelicorne
* 21/10/2002 - 23:44
Message #3

Invités

Je te remercie de ta réponse, pour ce qui est du compte tour, l'aiguille bouge en fonction de changement de vitesse et vu que je suis en "rodage" je fais gaffe de pas dépasser le 3000 tour sur le visuel du tableau de bord, reste à savoir si le visuel correspond à la réalité ;o). La titine va chez le docteur oups pardon le concessionnaire jeudi qui vient... on y croit, on y croit ils vont tout remettre d'aplomb et en plus fournir une explication sur cette surconsommation inacceptable.

+Quote Post
tommaub
* 15/05/2003 - 21:51
Message #4

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/05/2003
Membre No.: 12 375

Je viens de tomber sur ton message, pour ma part , je possede la fiesta Tdci Trend toute option et malgré les jantes d"origines montées en 195/50/15 je fais environ 700 Km ave un plein et ma vitesse moyenne est assez soutenue .

En ce qui concerne le fait qu'elle cale , et bien celà m'arrivait aussi et un réglage electronique fut necessaire. mais il ne faut pas oublier qu'elle est économique mais loin d'être une voiture de sport

A bientot

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 19:10