IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> BULLES DANS LE VASE d' EXPANSION.
Invité 150543
* 25/10/2002 - 18:35
Message #1

Invités

BONJOUR A TOUS.

SUITE A DES PROBLEMES D'EAU DANS L' HUILE ET DE BULLES DANS LE VASE D' EXPANSION.

JE VIENS DE CHANGER LE JOINT DE CULASSE SUR MA SUPER 5 SERRAGE AU COUPLE ET ORDRE RESPECTE

J' AI AUSSI VERIFIER LE PLAN JOINT IL ETAIT BON.

MAINTENANT LORSQUE JE LA METS EN CHAUFFE LE NIVEAU MONTE DE LE VASE ET IL Y A DES BULLES.

APRES AVOIR ENLEVE LE CALORSTHAT ET PURGE LE CIRCUIT RADIATEUR DE CHAUFFAGE OUVERT VASE EN HAUTEUR AUTO RELEVEE A L' AVANT.

IL N' Y A PLUS DE BULLE MAIS LE NIVEAU MONTE D' ENVIRON 2 CM EN CHAUFFE PUIS REDESCEND A FROID. DE PLUS IL Y A DEJA DE LA MAYONNAISE AU NIVEAU DU BOUCHON DE REMPLISAGE D' HUILE

SUR LA JAUGE R A S.

AVAIT VOUS DEJA EU CE GENRE DE PROBLEME.

.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bremiv
* 21/10/2002 - 11:40
Message #2

Invités

bonjour

as tu regarder quand tu as enleve les pipes si il y avait des traces blanches dans les trous, j'ai bien peur que ta culasse soit fendue et que tu as fait tout se travail pour rien, tu ne dis pas si c'est une ess ou diesel,en diesel les culasses sont tres fragiles et ne tiennent pas plus de 176000 kms, ne pas mettre de culasse neuve sans changer la segmentation ça fait beaucoup de travail mais on a de bon resultat au minimum 80000kms de plus, en ess on peux tout se permettre

+Quote Post
Invité 150543
* 21/10/2002 - 12:27
Message #3

Invités

JE N'AI PAS REMARQUE DE TRACES .

LA VOITURE EST UNE R5 FIVE 4 CV ESSENCE.

+Quote Post
Invité bremiv
* 21/10/2002 - 14:55
Message #4

Invités

que le niveau monte a chaud c'est normale il doit etre a la ligne a froid, maintenant pour la mayo au niveau du bouchon c'est une voiture qui condense beaucoup et maintenant le temps deviens humide, si tu trouve qu'elle tourne normalement et qu'elle ne fume pas ,tu roules avec un moment et tu refais une vidange dans la semaine pour eliminer toutes traces de mayo; sinon tu changes la culasse a la ferraille ça ne coute pas grand chose prends en une dont les culbiteurs sont propres c'est signe que les vidanges ont etefaite regulierement

a+

+Quote Post
Invité footware
* 25/10/2002 - 18:35
Message #5

Invités

s@lut!

je suis quand meme etonne. si ta culasse etait felee, elle le serait avec et sans calorstat et elle ferait des bulles dans le vase d'expansion dans tous les cas.

pour ma part je pense que la purge est moins bien faite quand le calorstat est en place. ou alors tu as une durite pincee ou bouchee.

bon courage et @+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:27