IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Polo transmission boite de vitesses: bruit infernal
Invité chonier gaylord
* 22/10/2002 - 21:10
Message #1

Invités

BRUIT INFERNAL DU COTE de la boite de vitesse de ma POLO MATCH2 DE 1999.

CE VEHICULE ACHETE D'OCCASION EN MAI EST TOUJOURS SOUS GARANTIE MAIS LE GARAGE REFUSE DE

RESPECTER CETTE GARANTIE SOUS PRETEXTE QUE J'AI MONTE DES JANTES ALU POLO DE 15 POUCES A LA PLACE DES JANTES D'ORIGINE DE 14 POUCES.

Pensez vous que mon probleme vient des jantes

merci pour votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité beep-beep
* 22/10/2002 - 19:10
Message #2

Invités

tout depend du bruit si c est les roulement de roues qui font du bruit il peut eventuellement mettre en cause la monte de roue plus large que d origine sauf si ce meme vehicule existe avec ces roue en monte optionelle.

maintenant si le bruit vient vraiment de la boite c est de la mauvaise volonte de la part de ton garage

dans quel cas je te conseille d aller plus dans tes demarches(services relations clienteles ,services consommateur...)

n ai pas peur d y aller a l intox en general il on pas envie d avoir a se justifier aupres de ces organismes

tiens nous au courant.

+Quote Post
Invité CHONIER GAYLORD
* 22/10/2002 - 20:37
Message #3

Invités

j'ai aussi des problèmes pour passer mes vitesses, la quatrième ne passe plus et afin de pallier au non respect de 'application de la garantie par le garage RENAULT de Vichy qui m'a vendu ce véhicule, je lui ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception et il l'a retirée.

Aujourd'hui j'ai contacté un expert qui me conseille de faire enlever mon véhicule par le garage Wolkswagen de Vichy et de leur signer une autorisation de démontage pour controler d'ou vient le problème après quoi il interviendra pour faire réparer mon auto.

qu'en pensesez vous?

+Quote Post
Invité beep-beep
* 22/10/2002 - 20:52
Message #4

Invités

les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs mais je te conseillerai dans un premier temp d attendre une reponse du garage renault avant de recuperer ton vehicule on sait jamais peut etre que le fait de leur mettre la pression sa va les faire bouger dans le bon sens.

amicalement

+Quote Post
Invité CHONIER GAYLORD
* 22/10/2002 - 21:10
Message #5

Invités

Merci pour le conseil; c'est ce que je pensais faire.

salut.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 19:10