IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> CITROEN AX - joint de culasse?
Invité benj
* 25/10/2002 - 16:55
Message #1

Invités

J'ai d'énormes pertes de liquides de refroidissement depuis trois jours. Pas de perte de puissance du moteur, ni bruits anormaux!

Hier j'ai amené la voiture chez le garagiste qui me dit que c'est le joint de culasse,

est-ce possible?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bremiv
* 23/10/2002 - 09:11
Message #2

Invités

si tu consommes beaucoup de liquide et que ta voiture fume blanc que tu n'as pas de fuite c'est un joint de culasse; par contre si elle ne fume pas regarde a l'interieur au niveau des pedales tu mets ta main en dessous des tapis si c'est mouille c'est une fuite du radiateur de chauffage, les tapis sur cette voiture sont tres epais et impermeables , il faut y penser!!!

c'est un moteur fragile mais facile a reparer et qui ne coute pas cher

bonne chance

+Quote Post
Invité pym
* 23/10/2002 - 09:13
Message #3

Invités

Si c'est une diesel, la question ne se pose pas, c'est sa maladie.

Si c'est une essence, les symptomes sont ...aussi révélateur d'un joint de culasse HS, il doit y avoir de la "mayonnaise" sous le bouchon de remplissage d'huile. A+

+Quote Post
Invité Pierre
* 25/10/2002 - 16:55
Message #4

Invités

Si c'est une essence , c'est vrai que c'est facile à faire et pas cher

Si c'est un diesel, oublies que tu avais une AX diesel.................., il y a de grande chance que tu flingues le bloc moteur (pas de vis qui s'arrachent au serrage de la culasse) quand tu va remonter.....après y avoir mis pas mal de pognon......je sais c'est les boules!

Si c'est le 1.4 L diesel, c'est mort, même pas la peine d'ouvrir, si c'est le 1.5 diesel, là tu peux tenter la réparation

Bon courage

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 06:51