IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> combi vw : où se trouve le regulateur de tension sur un combi type 2??
Invité romuald
* 26/10/2002 - 18:50
Message #1





Invités






bonjours a tous.

quelqu'un peut il me dire où se trouve le regulateur de tenion sur un combi type 2??

car meme la clef retirée du contact, le voyant de batterie reste allumé, donc je pense que c'est le regulateur qui est cramé, mais impossible de trouver celui ci.

merci de me repondre par mail.

romuald
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cerbair
* 23/10/2002 - 21:37
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 116
Inscrit: 19/07/2002
Membre No.: 6 499



en principe il esr incorpré a l'alternateur sur ww je ne sais pas mais sur les montages classique c'est le cas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité bremiv
* 23/10/2002 - 22:53
Message #3





Invités






je viens de sortir une veuille revu technique ,le regulateur est incorpore, par contre je me souviens que le premier que j'ai eu avait une dynamo donc pas de regulateur, sur ton tableau de bord tu dois avoir un amperemetre et non un voltmetre, si je me souviens c'est la vitesse de rotation qui regle l'amperage mais c'est vieux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité top fuel
* 23/10/2002 - 23:56
Message #4





Invités






En peu plus d’infos pour bonnes doses d’infos ! Combi ou transporteur ? quelle année ? essence ou diesel ? alternateur ou dynamo ?,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cerbair
* 24/10/2002 - 19:08
Message #5


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 116
Inscrit: 19/07/2002
Membre No.: 6 499



Le systeme de regulation de charge est basé sur le principe des diodes zener soit equlibre entre les valeurs d'intensites entre la batterie et le debit de l'alterneteur - de sauce dans la batterie fermeture du circuit et charge + de sauce dans cette derniere ouverture et pas de charge ceci est tres shematique

mais c'est en gros le principe le tout noye dans un genre de bray donc intouchable

le redressement du courant en sortie d'alternateur est assuré par un pont de diodes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité 4x4
* 26/10/2002 - 18:50
Message #6





Invités






Des spécialistes des vieux combis VW, il y en a sur Flat4Ever.com



Perso, je ne saurais pas répondre à cette question...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 12:15