IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Opel vectra 2.2 DTI 125 CH 2001: vibrations entre 120 et 160 km /h
Invité PAPAF
* 25/10/2002 - 16:00
Message #1

Invités

J'AI DES PROBLEME DE VIBRATION QUI PROVIENNE DE L'AVANT ENTRE 120 ET 160 KM HEURE J'AI FAIT CHANGER LES PNEUS LES JANTES VERIFIER LES CARDANS MAIS LE PROBLEME ET TOUJOUR LA EN PLUS LES VIBRATIONS SONT ACCOMPAGNéES D'UN BRUIT WOUM WOUM WOUM QUI REVIEN SANS CESSE ET QUI ME SENBLERE VENIR D UNE PRISE D AIR

AVEZ VOUS DES SOLUTION A MES PROBLEMES MERCI D AVANCE
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bandiman
* 24/10/2002 - 00:27
Message #2

Invités

Salut, pour ton Pb fait contrôler l'équilibrage des 4 roues. Une p'tite question: est-ce que le Pb existait avant que tu remplace tes pneus? Et sinon quel types de pneu as tu monté?

+Quote Post
Invité Joe
* 24/10/2002 - 13:28
Message #3

Invités

Sur exactement le meme model, j'ai eu des un bruit de "Woum Woum Woum" comme tu dis, des l'achat... Ca venait de la portiere droite qui etait mal cintree (ca c'est pas le garagiste qui me l'a dit mais un carrossier qui s'y connait). Comme la voiture etait sous garantie, apres plusieurs passages au garage et pas mal d'insistance, ils ont re-cintre la porte et le buit a disparu (meme bien au dela de 160 ;-).

Quand c'est mal cintre, ce qui se passe, c'est qu'il y a (semble-t-il) un peu trop du joint caoutchouc de la portiere qui se met a vibrer a cause de l'air exterieur. Ca reussi meme a faire vibrer la vitre. Si tu touches le montant de la portiere, tu sens les vibrations. En appuyant tu les reduit. Moi c'etait portiere avant gauche, en haut a gauche depuis l'interieur.

good luck

Joe.

+Quote Post
Invité papaf
* 24/10/2002 - 15:47
Message #4

Invités

mon probleme etait la avant meme que je change les pneus

a la concession lorsquils essaiyent ma voiture ils n entendent rien ,cela fait 6 fois que je leurs appartent et la je ne sait plus que faire 4pneus changes 4gentes changes equilibrage des quatres roues effectuees montee et demontee verrifier chassi mais le bruis et toujour present

+Quote Post
Invité bandiman
* 24/10/2002 - 21:45
Message #5

Invités

peut être un Pb de support moteur ou de transmission (cardan)! Comme ça il m'est difficil de définir d'ou viennent les vibrations et le bruit. Essais de définir d'ou ça vient (Av droite ou gauche; Ar D ou G)

+Quote Post
Invité tdi400
* 24/10/2002 - 22:44
Message #6

Invités

verifie ton protege cartere, les garagiste remette que 2 boulons sur je ne sais pas combien quand tu fait une vidange conclusion lors que ton vehicules et garé on ne voit rien mais avec la vitesse le plastic se déforme et fait des vibration donc des bruit anormal

+Quote Post
Invité papaf
* 25/10/2002 - 16:00
Message #7

Invités

le bruit provient plus du cote avant droit

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 06:38