IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> debrider golf 3 TDI ???
Invité cyrilacide
* 24/10/2002 - 22:47
Message #1

Invités

Salut a tous je voulait savoir s'il existe et s'il est possible de debrider une golf 3 TDI 110 ch

histoire de gagner quelque cheveaux supp

Merci a tous est surtout sur ce qui vont se pencher sur mon probleme !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Jean
* 24/10/2002 - 00:35
Message #2

Invités

Rigouresement interdit, tu changes les caractéristiques du véhicule est l'assureur refusera de te couvrir en cas d'accident.

Les tribunaux ne plainsante pas avec ce genre de modification, la jurisprudence est claire sur ce sujet.

+Quote Post
Invité cyrilacide
* 24/10/2002 - 12:28
Message #3

Invités

si debrider est tres dangereux comment augmenter la puissance de ma voiture sans etre dans l'infraction et peu onereux ????????

+Quote Post
Invité trap16
* 24/10/2002 - 15:41
Message #4

Invités

Des boitiers ROM pour injection homologues sont dispoibles je crois ... Il coutent 2 fois plus cher que les non-homologues mais sont en regle (une zoli carte grise avec les nouvelles caracteristiques est delivre)

Tu devrai recuperer uen dizaine de bourrins pour 6000 fr et surement un bourrin fiscal (histoire d'augmenter ta prime d'assurance), sans compter le surcout de consomation ...

Le mieux est de vendre ce vehicule a mazout (dont le but est l'economie ...) pour acheter une grosse cylindree essence (si tu es fauche une 325i d'avant 90 propre se negocie a partir de 20 000 fr et ca a quand meme 170 cv ... mais 12 l/100)

Pour info le terme debrider est valable uniquement pour les mobylette ou les grosses allemandes qui sont reellement brides electroniquement (a 250 km/h tout de meme smile.gif )

Les constrcuteurs ne brident jamais leur voitures, il font un compromis puissance / fiabilite / consomation / pollution pour le bien de leurs clients.

+Quote Post
Invité tdi400
* 24/10/2002 - 22:47
Message #5

Invités

change les eprom

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 15:04