IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pneumatiques !!! quel est le mieux : pneus carrefour, norauto, feu vert ????
Invité bob
* 27/10/2002 - 20:56
Message #1

Invités

Je voudrais changer mes pneus sur une ancienne clio donc je voudrais mettre du bas de gamme : quel est le mieux : pneus carrefour, norauto, feu vert ???? (rapport qualité/prix)

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité cyril
* 24/10/2002 - 12:32
Message #2

Invités

ECOUTE MOI JE TOURNE AVEC DES PNEU BAS DE GAMME FEU VERT ET IL TIENNE TRES BIEN LA ROUTE LE VOLENT COMMENCE A TREMBLER A PARTIR DE 170 KM/H SINON RIEN A SIGNALER. PAS CHER TRES BONNE QUALITE/PRIX

+Quote Post
Invité polo
* 24/10/2002 - 18:19
Message #3

Invités

j'ai monté plusieus fois à différantes reprises de ces pneus sur differantes voitures :

je peux t'affirmer que rien ne vaut les michelins:tenue de route et surtout endurance.

je me suis toujours fait des frayeurs avec les autres.bien sur,c'est plus cher .

p.s/: a proscrire tous les rechapés...bonne route.

+Quote Post
Invité joel
* 24/10/2002 - 22:24
Message #4

Invités

Ce sont des pneus bas de gamme avec une tenue de route bien médiocre,associés avec des pneus de marque ça devient mème dangereux Il faut avoir les 4 ce sont des pneus qui ont une dérive très différente des autres

Entre nous ta vie et celle des autres vaut surement 4 bons pneus

+Quote Post
Invité pilotin
* 25/10/2002 - 12:48
Message #5

Invités

pose toi la question simple suivante : tu changes les pneus pour faire plaisir à ta vielle voiture ou pour assurer ta sécurité à toi, et celle des autres ?

Mais les pneus Norauto ou autre sont fabriqués par des "grandes marques " je pense .

si tu fait de la ville trés tranquille la qualité des pneus est moins fondamentale que si tu attaques comme un malade à la jean Alesi ( pas de bac à gravier sur nos routes en général )

+Quote Post
Invité tdi400
* 27/10/2002 - 20:56
Message #6

Invités

les pneus feu vert sont sous traiter par michelin, d'apres un revendeur ?,

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 11:48