IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Comment changer Bougie préchauffage Safrane
Invité Pierre
* 12/01/2003 - 18:04
Message #1

Invités

Bien qu'ayant la revue technique de la Safrane 2.2 dt, il me semble que le changement des bougies de préchauffage n'est pas facile.

N'y a t il pas quelqu'un parmi vous qui pourrai me fournir des explications pour éviter de démonter l'échangeur d'air situé au dessus du cache culbuteur !

Merci Pierre
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 4)
Invité x
* 24/10/2002 - 11:24
Message #2

Invités

tu n'as pas le choix mais c'est vraiment vite fait a enlever, ca parait dure mais c tres facile

+Quote Post
Invité BREMIV
* 24/10/2002 - 12:21
Message #3

Invités

mets bien un chiffon pour proteger les trous d'admisson pour pas faire tomber les petits ecrou de 8 dedans cela va tres vite!!!

+Quote Post
Invité Pierre
* 24/10/2002 - 12:23
Message #4

Invités

Merci x

Toujours pour la safrane 2.2 dt !

Question subsidiaire : comment enlever, sans l'abimer la partie arriére de cet échangeur d'air, qui support le tube relié au turbo ?

+Quote Post
Invité pierre de Pau
* 12/01/2003 - 18:04
Message #5

Invités

Bonjour, je possède également cette revue technique. Cependant son faible niveau de précision couplé à mon faible niveau de mécanique ne m'aide pas beaucoup. Alors j'ai plusieurs questions :

- y a-t-il une revue plus complète pour ce véhicule, du genre des manuels d'entretien "HAYNES" ? (très complet pour ma super 5 où malgré mon faible niveau, j'effectue ttes les opérations)

- ma safrane a 70000km et pose depuis les premières gelées, des problèmes de démarrage. La batterie est OK, le démarreur tourne, mais le moteur n'enclenche plus et émet des fumées blanches ? est ce les bougie de préchauff ? Elles sont d'origine et ont toujours bien fonctionné.

indice : ce véhicule ne fait que des longs trajets

- où ce trouvent-elles? sont-elles à proximité des injecteurs?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2014 - 17:46