IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Electricité voiture : existe-t-il des interrupteurs de petite taille pouvant etre tél&
Invité tomitomas
* 28/10/2002 - 00:13
Message #1

Invités

bonjour, j'aurai aime savoir s'il existait des interrupteur de petite taille pouvant etre télécommandable ! (qu'on ne branchera pas sur une prise 230V, mais plutot en derivation sur une batterie de voiture, d'ou la necessite de petite taille) merci de m'indiquer les endroits (ou sites) ou je pourrai trouver ce que je recherche !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Goudurix
* 25/10/2002 - 16:32
Message #2

Invités

Cela dépend de l'intensité que vous allez faire passer dans l'intérrupteur.

Si elle est faible, il existe des inters de petite taille utilisée en électronique, cela ce trouve chez les revendeurs de composant.

Si l'intensité est élevée, l'intérupteur miniature peut commander un relais, l'intensitée de la bobine du relais sera beaucoup plus faible.

+Quote Post
Adolphe
* 27/10/2002 - 22:20
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

Ce que tu cherches, ce sont des micro-switch.

web1.ibcfrance.fr/

Je suis aller plusieurs fois dans cette boutique d'électronique à Paris, très sérieux (à l'époque).

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité tomitomas
* 28/10/2002 - 00:13
Message #4

Invités

merci beaucoup, j'espere que je vais trouver !!

juste un truc par rapport a ton profil : le gars qui font du tuning, ne sont pas tous comme tu le descris... C'est vrai qu'il y a beaucoup de jeunes cons, mais il ne faut pas mettre toutes les personnes dans le meme panier !!!

encore merci.

THOMAS

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 20:57