IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème clignotant: fonctionnent une fois sur deux ! ma voiture est une 309 D (91).
julie_du_sud
* 25/10/2002 - 22:45
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 24/10/2002
Membre No.: 8 191

bonjour,

peut être quelqu'un a t'il eu le même problème : mes clignotants fonctionnent une fois sur deux ! ma voiture est une 309 D (91).

En fait, je pars le matin : ça marche. Je repars : ça ne marche plus !

Ce n'est pas très pratique surtout que mes trajets pour aller travailler sont longs et que j'emprunte des routes différentes : de la petite route de montagne à la 4 voies. bonne journée.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 25/10/2002 - 15:48
Message #2

Invités

Pulvériser du "Contact Nettoyant" dans la commande des cligno. après démontage des caches plastiques. Faire fonctionner les cligno et localiser au bruit le relais (sous le volant ?) vers les fusibles retirer le relais, nettoyer les contacts à la bombe contact, faire de même au niveau des connecteurs des feux arr./av., retirer les ampoules, nettoyer les culots et contacts... 1 seule de ces opérations peut suffire, mais tout faire ne fera pas de mal!

Les bombes de nettoyant contact se vendent en grande surface brico ou à coup sur chez les marchands de composants électronique...

+Quote Post
Invité gargamelle
* 25/10/2002 - 20:37
Message #3

Invités

Salut, j'ai eu le même problème sur une 309 gr. Après avoir changé la centrale clignotant toujours pareil?????. C'était une ampoule dont le culot était oxydé, j'ai changé l'ampoule depuis pas de problème. Essaye cette piste. Bon week-end

+Quote Post
Invité ju
* 25/10/2002 - 22:45
Message #4

Invités

le but du clignotant es de clignoter et par définition

le fait de clignoter est le fait de sallumer et de setteindre

voila donc il ny a pa de problème mademoiselle ne tinquiète plu!!!

de:julien_roblet@yahoo.fr

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 06:36