IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> où trouver variateur pour véhicule électrique genre scooter, kart, ...etc
Invité Paulo
* 26/10/2002 - 10:09
Message #1

Invités

Je cherche des fabricants ou revendeurs de variateur ou plus exactement hacheur pour moteur 24V courant continu 500W minimum. C'est du matériel pour véhicule électrique genre scooter, kart, ...etc
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Goudurix
* 25/10/2002 - 17:03
Message #2

Invités

Un hacheur, converti le continu en alternatif, est c'est du signal caré, un variateur est un module qui fait varier la tension de 0 à 24V par exemple, pour une puissance aussi importante, il faut utiliser un variateur à Thyristors.

Consulté le site de Répartout, www.repartout.com, il vous donneront des adreses pour trouver des variateurs dans le commerce, ou comment en réaliser un soit même.

+Quote Post
Invité Paulo
* 26/10/2002 - 10:09
Message #3

Invités

Je voudrais signaler qu'un hacheur n'est absolument pas un convertisseur continu alternatif mais un convertisseur continu continu. Un convertisseur continu alternatif est un onduleur. Le mot variateur signifie "faire varier une grandeur" et dans mon cas je fais varier la tension pour faire varier la vitesse grace au signal haché du continu. Tout ce qui m'intéresse , ce sont des adresses de fabricants ou revendeurs industriels sérieux vendant du matériel de qualité et fiable. (hacheur 24V 500W minimum).

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:12