IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> changer radiateur de l'habitacle - renault 19
Invité nico
* 25/10/2002 - 18:51
Message #1

Invités

bonjour

je voudrai savoir comment faire pour accéder au radieur de l'habitacle d'une renault 19

si vous pouvez me dire la marche a suivre pour arriver a se chauffage

merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bruno6
* 25/10/2002 - 18:51
Message #2

Invités

J'ai fais la manip sur une R19 chamade 1.9 Turbo diesel il y a quelques années sans démonter le tableau de bord (ce qui est préconisé). Il faut démonter la console centrale autour du pommeau de levier de vitesse pour dégager la boîte à air du chauffage, je crois qu'il faut aussi démonter les commandes de chauffage, bien repérer, débrancher le radiateur après l'avoir vidé. Je crois qu'il faut démonter le ventillateur (facile) à coté de la batterie. Tourner le boîtier du radiateur pour que le radiateur passe devant les pédales, ce sont elles qui gènent. Nettoyer et remplacer par le neuf. C'est un peu ancien pour moi mais j'ai fait cette manip. en 3 heures environ car je ne voulais pas démonter le tableau de bord, je l'avais fait sur une R11 avant la R19. Ne t'inquiète pas car il faut parfois lever un peu avec la main et tirer avec l'autre ou être deux. Avec une conduite à droite rien ne gène, enfin je crois.

Observes bien le problème une fois la console démontée.

Bon courage et tiens moi au courant.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 10:35