IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> nettoyant radiateur, vraiment efficace ?
Invité michel
* 29/10/2002 - 18:28
Message #1

Invités

Je dois prochainement changer le liquide de refroidissement de ma titine qui totalise 290 000kms et je me demande si les produits de nettoyage du circuit avant vidange sont vraiment utiles. La voiture ne consomme pas d'eau, le liquide est encore "propre" et j'ai peur de décoller des cochonneries qui risqueraient de boucher le circuit plus tard...

Merci pour vos réponses

A+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Goudurix
* 26/10/2002 - 02:46
Message #2

Invités

Les liquides de refroidissement de qualités, n'encrassent pas les circuits de refroidissement, si le moteur ne chauffe pas anormalement, contenter tais vois de remplacer le liguide par du neuf.

Vidanger en ouvrant le circuit de chauffage au maximum, et si cela éxiste, vider le bloc par la vis de vidange. Comme cela la totalité de l'ancien liquide sera enlevé.

Les liquides des pétroliers sont très souvent de meiileurs qualité.

+Quote Post
Invité Thtbear
* 29/10/2002 - 18:28
Message #3

Invités

Je te déconseille franchement ces produits de nettoyage radiateur ainsi que ceux dits "antifuite". En effet j'ai eu l'idée de nettoyer le mien un jour, alors que je n'avais aucun problême. Résultats : fuites au bout de 2 jours sur le sertissage du radiateur. J'ai donc acheteé l'autre produit, "antifuite" : aucun résultat. Finalement, j'ai dû changer le radiateur....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 23:15