IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb de démarrage à chaud Audi 100 2.3 E (essence): Selon mon garragiste il sagirait d&#
Invité stetofou
* 28/10/2002 - 22:40
Message #1

Invités

J'ai une Audi 100 2.3 E (essence) avec le problème suivant:

A froid la voiture démarre et fonctionne très bien. Par contre dès qu'elle est chaude elle présente des trous à l'accélération et refuse de redémmarer si l'on coupe le contact.

Selon mon garragiste il sagirait d'un problème de calculateur : problème Audi ne livre plus les calculateurs de ce modèle.

Quelqu'un a-t-il une idée et/ou une adresse ou faire réparer un calculateur

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Nico2
* 26/10/2002 - 21:33
Message #2

Invités

ce que votre garagiste vous a dit est faux..... le fabricant par delà son service aprés vente est tenu de fournir les pièces détachées d'un modèle pendant 10 ans...dans le cas contraire, ils se mettent hors la loi et vous pouvez les attaquer.

si votre garagiste est de cette marque, parlez lui en (même si il fait l'etonné ,je vous assure qu'il est au courant) , sinon, posez la question chez audi....n'hésitez pas à "montrer les dents".

+Quote Post
Invité Vinz
* 26/10/2002 - 22:19
Message #3

Invités

Salut,

Va sur ASC, audi sport collection, c'est un site de passioné d'Audi.

Voici l'adresse: www.audisportcollection.com

A+ Vinz

+Quote Post
Invité Jean
* 27/10/2002 - 01:40
Message #4

Invités

Avant de changer le calculateur, il serait préférable de faire diagnostiquer le calculateur par un bang électronique, chez un concessionnaire Audi, ou un garage disposant d’un bang de mesure qui puisse le vérifier, si le problème vient d’un autre élément, ils le seront tout de suite.

Le fait que le phénomène ne se produit qu’à chaud, je penserais plutôt pour un problème de sonde défectueuse.

Les garagistes ne sont pas des électroniciens, et ils arrivent qu’ils tâtonnes et le client en fait les frais.

Si le problème vient du calculateur, voir à la casse avant, ce sera nettement moins cher, consulter les sites Internet comme multi pièce se sont des récupérateurs qui sont en réseaux ou l’on peut savoir ou trouver un pièce précise sur plusieurs département.

+Quote Post
Invité JOEL
* 28/10/2002 - 22:40
Message #5

Invités

Je verrais bien un probléme de prise d'air, joints autour des injecteurs.

Si le problème est surtout après une quinzaine de minutes après l'arrêt du moteur : injecteur deffectueux défaut d'etancheité

Le calculateur c'est très rare

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 02:56