IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Récupérer la commande au volant chez peugeot
Invité Jul
* 26/10/2002 - 22:25
Message #1

Invités

salut !

voilà, j'ai une peugeot 306 dans laquelle j'ai installé un autoradio SONY... je me rends compte que la commande au volant me manque un peu, est ce quelqu'un sait comment la récupérer ? avec un adaptateur ou peut être un plan de câblage pour réaliser le montage moi même ?? j'attends vos réponses, merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
nano
* 26/10/2002 - 16:51
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 30/08/2001
Membre No.: 1 453

Bonjour...!

Eh oui, grave problème que celui des cdes au volant..g également une 406 dont le radio-k7 m'a lassé, mais deux solutions existent alors : choisir un autoradio estampillé pijo (c pas cher, à peine le double...!), ou alors aller chez "Alpine" qui propose des autoradios sur lesquels on peut installer une interface permettant de raccorder l'autoradio à la petite prise qui pend...entre 6 et 800 Frs l'interface d'après norauto

pour ma part, la prise pend tjs....

quant à l'occasion, sauf à tomber sur qlqu'un qui en vend un, g fait plusieurs casses, c pas la peine : ces voitures sont revendues "entières" pour partir à l'Est....

Bon courage,

Nano

--------------------
Il est impossible que la ligne droite soit le le plus court chemin entre deux points. SAUF, bien sûr, si les deux points sont exactement l'un en face de l'autre.
P. Desproges

+Quote Post
Invité Bob
* 26/10/2002 - 22:25
Message #3

Invités

Salut,

Chez SONY, il n existe pas d' interface entre ta commande au volant et ton poste, si vraiment tu tiens a recuperer ta commande au volant, tu doit changer ton poste avec une marque compatible avec les commandes au volant (ex: alpine,blaukpunt...).

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 02:56