IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> montage d'une direction assistée sur OPEL kadett de 90.
Invité michel
* 02/11/2002 - 22:25
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai une kadett 1.4L de 90 sans direction assistée et comme je voudrais la garder encore longtemps, je pense l'équiper d'une assistance (il y en plein les casses de ma région) mais est-ce que je ne m'embarque pas dans une galère ?

Je sais qu'il me faut la crémaillière entière, la pompe d'assistance et tous les raccords, un bocal, une nouvelle courroie, etc... mais concernant le carbu, y'a pas une modif à faire pour éviter que le moteur cale au ralentie lorsque je tourne le volant ?

Quelqu'un s'est-il déjà risqué dans l'aventure ? Je laisse tomber ou c'est à la portée d'un bricoleur pas trop trop mauvais ?

Merci pour vos réponses

A+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité khano 76
* 31/10/2002 - 23:06
Message #2

Invités

avant de vous lancer dans cette modification vérifier si les réglage de trains avant d'une kadett a direction classique ont les même valeurs qu'une kadett a direction assistée il est possible qu il y est une différence de montage de fusées sur le train avant.

+Quote Post
Invité Titofauto
* 01/11/2002 - 00:25
Message #3

Invités

Cela est possible à partir de la DA d'une GT 1.6i,GT 1.8i ou GSI. pour le réglage du carbu, le constructeur préconise seulement une trés trés légère augmentation du régime surement => pas de tracas

A+

+Quote Post
Invité michel
* 01/11/2002 - 21:27
Message #4

Invités

Merci pour les infos, je vais voir sous le capot d'une kadett 1.6 ou 1.8 GT ou une GSI dans une casse en vérifiant pour les fusées.

à bientôt !

+Quote Post
Invité Titofauto
* 02/11/2002 - 22:25
Message #5

Invités

Vérifiez que vous possédez les trous de fixation de la pompe de DA sur l'avant du moteur coté distribution.

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 04:34