IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème d'usure anormale pneumatiques Fiesta
Invité frank
* 29/10/2002 - 18:28
Message #1

Invités

J'ai un problème d'usure anormale des pneumatiques avant sur ma Fiesta. Malgré un contrôle de la géométrie et de l'équilibrage et la visite chez plusieurs garagistes, les pneus s'usent sur la bande intérieure. Quels peuvent être les raisons d'une usure anormale si la géométrie est bonne (sauf l'angle de carrossage ) ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité boulon
* 27/10/2002 - 19:46
Message #2

Invités

je suis professionnel .baisse la pression de tes pneus ca devrait aller salut.

+Quote Post
Mac Layne
* 27/10/2002 - 22:19
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2002
Membre No.: 3 745

Bonsoir,

La pression des pneus peut effectivement jouer mais si le carrossage est pas bon alors cela vient surement de là!

Vous devez avoir un carrossege negatif (je pense) ce qui explique que vous pneus s'usent sur l'interieur.

Le probleme c'est que je ne sais pas si on peut regler le carrossage sur cette voiture... a demander donc.

Bonne soiree

@

+Quote Post
Invité frank
* 28/10/2002 - 12:46
Message #4

Invités