IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> panne module electronique marelli digiplex 2: et cela uniquement moteur chaud
Invité balzac
* 12/11/2002 - 01:27
Message #1

Invités

le module electronique marelli digiplex est certainement en cause de la panne de mon voiture et cela uniquement moteur chaud quelqu'un connait il ce genre de panne ou alors m'aider dans ma recherche
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité poin poin
* 28/10/2002 - 23:25
Message #2

Invités

j'ai lu sur ce forum que sur un espace 2000-1 une personne avait mis un radiateur( petite piéce métalique qui permet de faire le transfert de chaleur du composant vers l'air ambiant) sur l'un des circuit de son calculateur, precise le type de véhicule sur lequel est monté ta ref de module .

+Quote Post
balzac1
* 29/10/2002 - 19:58
Message #3

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 27/10/2002
Membre No.: 8 240

la marque de la voiture est FIAT TYPO 16 DGT panne unquement à chaud j'amais dans les secondes qui suives l'arret du veicule (le temps de faire un plein d'essence) il me faut attendre au moin 5 à 10 minutes merci à tous ceux qui m'aide

element remplacées:

bougies

faiseau complet

tete d'allumeur

doit de distribution

filtre a essence

filtre a air

+Quote Post
Invité astrolab
* 12/11/2002 - 01:27
Message #4

Invités

bonsoir,

Je suis la personne qui a monté un dissipateur thermique sur le composant incriminé de mon calculateur d'espace 2000-1 injection ( calculateur bendix/renix )

Pour determiner une panne de composant par depassement du seuil de dissipation thermique il te faut un sèche cheveux et un aérosol de produit givrant spécial pour composant électronique ( ne pas utiliser autre chose ! )

Soit tu commence panne révélée, soit tu la révèle en chauffant au sèche cheveux puis tu envoies un faible, très faible jet de givrant sur les composants, les uns après les autres jusqu'à ce que tu trouves le bon.

Une panne à chaud peu aussi venir du réglage des culbuteurs ou sur une voiture équipée de poussoirs hydraulique cela peut être causé par une pression d'huile trop importante ( pompe ou soupape de décharge defectueuse )

Bonne mécanique

Rémy

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 12:17