IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> cable elec coupé sur audi 80 TDI
Invité thierry
* 09/11/2002 - 18:14
Message #1

Invités

bonjour a tous, je viens d'acquerir une audi 80 TDI de 92, surprise j'ai trouvé un fil arraché sous le capot moteur.ce cable de 2 conducteurs d'une vingtaine de cm vient d'un connecteur fixé sur le support de filtre a gasoil.j'ai essayé de trouver d'ou il venait mais sans résultat. si quelqu'un possedait un le mème modèle, ce serait sympa de regarder puis me renseigner.

d'avance merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Jean
* 07/11/2002 - 01:31
Message #2

Invités

Le mieux serait de se procurer le schéma électrique du véhicule, mais pas le modèle donné dans la revue technique mécanique, mais celui qui est utilisé par les électriciens auto, beaucoup plus détaillé et exploitable.

+Quote Post
Invité ROMS
* 07/11/2002 - 11:59
Message #3

Invités

J'ai la même chôse sur mon audi 80 TDI. Quand je l'ai achetée, la personne m'avait dit que ces fils servaient pour un filtre à gasoil spécial (peut-être sur d'autres modèles) et donc étaient reliés au compteur ! Une sorte de détection de filtre encrassé peut-être...Bref, je ne me suis jamais inquiété, je fais mes vidanges moi-même, filtres inclus et ces fils ne m'ont jamais dérangés.

Cordialement

+Quote Post
JPierre35
* 09/11/2002 - 18:14
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 25/01/2002
Membre No.: 3 788

Réchauffage électrique du Filtre à GO. Equipement optionnel mais, le câblage est présent dans le faisceau.

--------------------
Réfléchissez et essayez Google, ça marche bien !!

A partir du 1° février, il est interdit de fumer en surfant sur ce site ...
Tout contrevenant s'expose immédiatement à une explosion de son PC avec le débarquement des troupes du petit Nicolas ...

:DD

Bye.
JPierre :o]
bientôt, l'interdiction de péter pour les vaches ... et les autres

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 21:16