IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Filtres sport ?
Invité Jean
* 29/10/2002 - 22:37
Message #1

Invités

Quel est l'efficacité d'un filtre à air sport (sans admission direct) sur une voiture d'origine.

J'aimerais en installer un sur mon Astra 1.6L 16V.

Servira t'il vraiment ?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité patman01
* 29/10/2002 - 11:03
Message #2

Invités

tu gagnera rien en puissance, par contre un filtre à air purflux que tu change à toute le vidange te coutera 80-150 fr (suivant le modèle) alors qu'un adaptable en coton (JR, green ....) coûte +/- 250 fr et tu en as pour la vie, pas la tienne, celle de la voiture .....

+Quote Post
Adolphe
* 29/10/2002 - 16:07
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

J'aimerai bien qu'on m'explique comment un filtre de tuningue à 250 balles peut être changer tous les dix ans...

Je me rappel bien de mes cours de physiques, et je ne pense pas que le filtre puisse choisir de taux de saleté à filtrer... ;o) sauf si ce dernier est une passoire et qu'il garde donc son aspect du neuf... (le moteur doit rapidement remercier le mec qui as posé le filtre...)

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité mazout
* 29/10/2002 - 19:48
Message #4

Invités

pour sentir (et encore pas toujours)une meilleure efficacité, c'est toute la ligne admission et échappement qu'il faut revoir en profondeur, alors seulement le filtre à air----> 0.01cv ?

+Quote Post
Invité pilotin
* 29/10/2002 - 21:28
Message #5

Invités

le filtre en coton est peut être nettoyable ?

+Quote Post
Invité tdi400
* 29/10/2002 - 22:37
Message #6

Invités

au niveau puissance je ne sais pas si tu gagne par contre au niveau son, il seras a mon gout plus joli, le bruit du 16 avec admition on l'entend arriver de loin

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 19:09