IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Comment tester mon démarreur
Invité DEDE
* 06/11/2002 - 19:53
Message #1

Invités

BONJOUR MA VOITUR NE VEUX PLUS DEMARER MA BATERIE ET TOUT NEUV,quand je tourne la cle de contact, un petit clic aux demareur, puis rien ne ce passe?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité tdi400
* 29/10/2002 - 22:53
Message #2

Invités

c juste que ta batterie et mal brancher verifie tes cosses et frotte les et graisse les si necessaire

+Quote Post
Invité varadero55
* 29/10/2002 - 23:02
Message #3

Invités

le symptome ressemble a un probleme de solenoide de demarreur

il faut demonter le demarruer et le faire reparer par un electricien auto ou le remplacer per un echange standart si c est une voiture courante

+Quote Post
Invité jean-claude.m
* 29/10/2002 - 23:11
Message #4

Invités

le démarreur fonctionnait-il avant le changement de batterie? Si oui vérifier si les cosses de batteries sont bien serrées, ou si un fil ne s'est pas débranché quelque part! surtout ne pas court circuiter la batterie, risque d'explosion (dangereux!)

+Quote Post
Invité nalan
* 06/11/2002 - 19:53
Message #5

Invités

pour teste tout demarreur il faut que tu le démontes puis tu prends une batterie et un jeu de pinces de démarrage. Tu branches le - de la batterie sur le - du démarreur que tu aura repéré c'est celui qui est branché à la caisse de ta voiture. Puis tu branches le + de la bat à l'autre borne du demarreur et en touchant la 3ème borne avec le+ de la bat. Normalement il doit demarrer.

Si il demarre pas se sont tes charbon que son mord. Si il demarre tu a un fil de coupe .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 21:15