IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème électrique sur 405 de88: lorsque je roule la temp° monte à 110 &de
Invité sokoh
* 01/11/2002 - 15:31
Message #1

Invités

salut à tous!voilà mon prob. lorsque je roule la temp° monte à 110 ° et redescend à +90°et plus si je mets les phares,,,la radio s'étteint et se rallume et lorsque je freine le tableau de bord et ls feux de pos.s'allument (avant et arrière).J'ai changé l'alternateur,batterie voyant vert,fusibles OK,G mi du prodiut antihumidité etc sur les divers cosses , contacteurs et masses ,changé les sondes,vérifié le niveau d'eau.QUI PEUT ME DIRE COMMENT BUTTER CE GREMLIMS?MERCI D'AVANCE!SALUT!(PS.c'est une GR.)
Go to the top of the page

+Quote Post
coco2
* 30/10/2002 - 19:23
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 15/09/2002
Membre No.: 7 517

pour les gremlins je ne voit qu'une chose le micro-ondes ou le mixer........

pour ta 405 je pense à un problème dans ton faisceau,probablement un ou plusieurs fils en positif qui viendrait sur une masse quelconque,il faut controler la continuitée sur les fils des appareils concèrné par ton probleme

ps:attention au bombe anti-humidité bon marché,elle ont tendance à agraver les problémes plutot que de les résoudres

bon courage amicalement coco2

+Quote Post
Invité joel
* 30/10/2002 - 22:41
Message #3

Invités

Pour tes feux :probleme de masse sur les feux AR

Pour le reste c'est aussi une mauvaise masse du faisceau,il faut démonter ,nettoyer chaque point de masse

+Quote Post
Invité sokoh
* 01/11/2002 - 15:31
Message #4

Invités

merci,pour ttes ces soluces mais je ne peux pas les essayer pour le moment;je me suis fait déroulé par des lascards en sortant de répétition le 30/10 au soir. je me soigne et on verra ça dans 2 semaines.merci encore!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 02:14