IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Peugeot / Sagem Autoliv : Ouverture boitier electronique AIRBAG + PRETENSIONNEUR Ceint.
RV13
* 01/11/2002 - 01:15
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 14/10/2002
Membre No.: 8 025

J'ai mon boitier electonique qui assure la gestion et déclenchement de l' AIRBAG et Pretensioneur ceinture qui est en rade (il à pris l'eau) sur ma Peugeot 806.

Le boitier est de marque SAGEM le modele semble etre AUTOLIV. Malgré que le boitier semble démontable avec juste 4 vis, une indication sur le boitier recommande de ne pas l'ouvrir sous peine de déclenchement.

Quelles sont les precautions à prendre pour l'ouvrir ?

Merci.

RV13
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité rockfordford
* 01/11/2002 - 00:08
Message #2

Invités

Salut,

Le problème c'est que le boitier contient l'accéléromètre (capteur de choc) et qu'une mauvaise manip peut déclencher le système.

En plus si il y a pas mal d'air bag (+prétentionneur) le remplacement coute trés cher, voir plus cher que le calculateur.

Donc prendre un max de précaution....

A+

+Quote Post
Invité poinpoin
* 01/11/2002 - 01:15
Message #3

Invités

généralement il est écrit qu'il faut débrancher la batterie au moins 15 minutes avant toute intervention sur ces organes . si ton boitier est vraiment hs, moi à ta place je débrancherai la batt la veille au soir ------> pas de risque

+Quote Post
Invité Invité henry
* 24/11/2011 - 17:02
Message #4

Invités

recherche boitier électronic déclenchement airbag de marque autolive.ou puis je m'adresser ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 17:12