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> abs reste allumé
Invité remy
* 31/10/2002 - 14:07
Message #1





Invités






j'ai une mercedes 230e dont le joint de culasse vient d'etre changé... à la suite de cela... la voiture ne démarre qu'au bout de 1/4h, a des trous ds l'acceleration, et ne tient pas le ralenti....et le témoin abs reste allumé! quand il n'y a pas de trous..... le témoin s'éteint!

Quelle peut etre la cause de cette panne?

Cordialement....

Rémy
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Mac Layne
* 31/10/2002 - 11:02
Message #2


Confirmé
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Bonjour,



Tout d'abord si vous avez fait reparer votre voiture chez un mecano. vous y retourner pour vous l'a mettre en etat de marche! Il est obligé (obligation de resultats!!!).



Si c'est vous qui l'avait fait???



Il est possible qui est une prise d'air quelque part (trou et mauvais ralentit).

L'allumage est aussi a verifier!



Si la pompe a injection a ete demonteé verifier son etancheite et son calage (tres important).



Verifiez si vous ne "bouffez" pas de liquide de refroidissement... joint de culasse mal mis. Avez vous serrer au couple prescrit?



Pas plus d"idees pour le moment.



Bonne journee



@+
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Invité remy
* 31/10/2002 - 13:39
Message #3





Invités






bonjour....

Merci de vos précisions et de votre rapidité.... En fait c pas un garagiste qui a effectué celà mais un mécano de chez Mercedes!!! alors.... pas trop de recours! Mais je voulais préciser que cette panne est intermittente et que le témoin d'abs s'allume chaque fois que la voiture ne démarre pas! curieux, non?

Quand le démarrage est correct.... il ne s'allume pas..... alors si cela pouvait vous aider à localiser plus précisément.... On m'a effectivement parlé d'une prise d'air ds l'admission, ou entre le mastervac et l'injection.... Anvant ce changement de joint de culasse....... je n'avais aucun problème de démarrage...

quand au calage, je pense qu'il est correct.... puisque une fois la voiture démarrée.... elle fonctionne parfaitement!!! etrange tout celà.... mais ca ne doit pas etre grand chose....

A bientot de vos nouvelles et merci de votre aide....

Cordialement....

Rémy.
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Invité philou.be
* 31/10/2002 - 14:05
Message #4





Invités






verrifier toutes les mises a la masse l'ABS et l4injection ont peu-être une masse commune male serrée au remontage!!!
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Invité cyril
* 31/10/2002 - 14:07
Message #5





Invités






IL FAUT PEUT ETRE REINISSIALISE LE CALCULATEUR SUITE AUX TRAVAUX EFFECTUER
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