IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Commande au volant auto radio
Invité alpha88
* 05/08/2003 - 20:11
Message #1

Invités

Je viens d'acquerir une nouvelle voiture neuve de marque Citroen Xsara vts 110cv Hdi. Sur mon ancien véhicule etait installé un auto radio PIONEER MEH-P7100R.

Question:

Puis-je remplacer l'auto radio livré en serie sur la xsara par mon Pioneer MEH-P7100R et utilisé les commandes au volant livrées de serie sur xsara citroen.

N'existe t-il pas de module pour rendre compatible les deux systéme de commandes. Un de vos catalogue donne comme reference CD-RA100 et CD-RA200 sous le vocable "Adaptateurs pour commandes au volant d'origine"

Si réponse positive, lequel de ces adptateur dois-je me procurer et où me le procurer ?

merci pour votre réponse.
Go to the top of the page

+Quote Post
Mac Layne
* 31/10/2002 - 11:11
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2002
Membre No.: 3 745

Bonjour,

En attendant d'autres reponses j'espere plus claire que la mienne (--;;!??) je vous conseillerais d'allez chez votre concession Citroen en expliquant votre probleme et eux seront en mesure de vos eclairer sur ce probleme et de vous donner les references exactes pour un adaptateur.

Bonne journee

@+

+Quote Post
Invité NEO
* 04/11/2002 - 20:01
Message #3

Invités

J'ai moi aussi une xsara Hdi110 j'ai changer l'autoradio mais les commandes ne marche pas.

A ma connaissance les adaptateurs pour commande au volant de xsara n'existent pas .

Je sais ke les autoradios de series sur xsara sont soit des clarion soit des blaukpount.

Si tu trouve quelque chose fait moi signe ca m'interresse aussi

+Quote Post
Invité kassoul
* 18/05/2003 - 21:09
Message #4

Invités

bonjour.

Je viens d'acheter une Xsara 2 (decembre 2001), il ya dedans un poste radio avec lecteur CD et commande au volant, je voudrais installé un changeur CD mais a chaque fois les pseudos instal-bricoleur me demande la marque du poste radio, mais a la façade du poste radio rien n'est inscrit, il est de couleur noir avec la mention "compact disc" c'est tout ..........SVP ne me dites pas allez-y voir votre concessionnaire. Car j'habite a l'etranger ya pas de concessionnire Ctroen et la XSARA je l'ai acheté chez un particulier bien sur importée de France sans aucune documentation...............................Merci.

+Quote Post
Invité hacbao
* 05/08/2003 - 20:11
Message #5

Invités

Salut, moi même j'ai une xsara vts 1800cc 16v 1ère version, et j'ai chandé l'autoradio mais c'est un alpine. Pour la commande au volant il faut se renseigner dans les catalogues des constructeur d'autoradio ou les noroto, feu vert etc ....(uniquement les grande marques le font) chez alpine et pionier il y a presque toutes les voitures répertorier, attention c'est assez cher pour se que c'est c'est pas dure à monter 5 minutes chrono

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 04:35