IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Voyant injection Maréa Wend TD100 SX 1.9l
Invité Céline
* 05/11/2002 - 13:57
Message #1

Invités

Bonjour,

Je viens d'acquerir une FIAT MAREA W.END 1.9l TD100 SX et j'ai constaté que le voyant de l'injection s'allume régulierement quand je roule ou quand je suis à l'arrêt mais ne reste jamais allumé en continu.

D'ou peut provenir ce problème, Comment nettoyer les injecteurs ? le problème peut il venir d'autre chose (mauvais contact.) je n'y connais rien et j'ai pas envie de me faire arnaquer, ca serait facile !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mickael
* 05/11/2002 - 12:16
Message #2

Invités

tu peu a la rigueur acheter un produit qui nettoie tes injecteurs et que tu verse dans le réservoir , mai sa te feras pas éteindre ton voyant autrement tu peut avoir un peu d'eau ou de l'aire dans le circuit d'alimentation ce qui ferait allumer ton voyant quelque fois dans ce cas une simple purge du gasoile suffiras. Je peu pas bien définir le problem comme ça , mais si sa n ' a aucune répercution sur le bon fonctionnement de ta fiat sa doit pas ètre grave ( j'espère ) si tu veu aller voir un garagiste , choisis en un qui a une bonne réputation !

+Quote Post
Invité mique
* 05/11/2002 - 13:57
Message #3

Invités

tu dis que tu viens d'acquérir donc elle doit être encore sous garantie voir avec ton vendeur sinon fait tester ton moteur par un dieséliste......Je pense que si la voiture est récente et si le moteur est sous gestion électronique ça pourrait venir du capteur de la pompe à injection...... a voir

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 11:49