IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Probleme sur Ford Fiesta (Ca ne démarre plus quand il pleut)
Invité Aminatha
* 02/11/2002 - 01:41
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai un probleme sur une vieille ford fiesta qui démare difficilement lorsqu'il pleut. De plus lorsqu'elle a démarré, il y a de grands soubressauts pendant plusieurs minutes lorsque la voiture roule. Parfois elle n'accélère plus....

Le reste, c'est des suppositions

Je me demande ce que ça peut être. De l'eau doit s'être infiltrée quelque part (dans le moteur???) et il faut le temps qu'elle se purge ?

Est-ce que le moteur est foutu?

Est-ce que c'est réparable?

Bref merci à tous.

Bon vent.

Aminatha
Go to the top of the page

+Quote Post
Adolphe
* 31/10/2002 - 17:10
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

Vérifie l'étanchéité des fils haute tension (ils vont aux bougies)

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité pierre
* 31/10/2002 - 17:23
Message #3

Invités

Je te dirai plutot de changer ta tete de delco c'est elle a coup sur qui te fait chier, c'est les petites lamelles qui sont a l'interieure qui sont usée ou oxydé mais rien ne sert de les gratter pour que cela refonctionne car tu sera encore emmerder, en plus ca trois fois rien en casse, si tu ne sais c'est quoi tu suis les files de tes bougie elle vont a une petites boite, c'est elle qu'il faut que tu change. voila

+Quote Post
Invité reyder
* 02/11/2002 - 01:41
Message #4

Invités

attention si tu changes cette pièce les fils qui vont aux bougies ont un ordre de branchement

positionnes la nouvelle pièce correctement (il y a un ergot à emboiter) puis rebranches les fils un par un...

il y a deux agrafes qui tiennent la pièce; dont une assez peu accessible si c'est le modèle auquel je pense (allumeur sous la pipe d'admission).

si l'intérieur de la tete est sale, un nettoyage au pinceau avec de l'acétone peut suffire.... (attend que ce soit sec avant de remonter !).

si tu veux etre sur que c'est ça avant de changer,sèche l'intérieur de la tete de "delco" avec un sèche cheveux, si tes problèmes de démarrage disparaissent c'est que c'est bien ton problème.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 15:19