IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> chauffage clim safrane v6: schema electronique sur moteur turbine air reference valeo
Invité lycane
* 18/12/2002 - 18:09
Message #1

Invités

merci d avance a qui pourra me procurer schema electronique sur moteur turbine air reference valeo fabrique par electro ...milano tous renseignements sur sondes et autres acces.du chauffage sont les bienvenus
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Titofauto
* 01/11/2002 - 00:11
Message #2

Invités

Que voulez vous exactement comme renseignement? Sur le bloc de commande conducteur ou passagé à l'intérieur du véhicule? Sur le fonctionnement des moteurs de mixage et de distribution d'air? sur le boîtier sonde évaporateur: la résistance (CTN) varie suivant la température de l'évapo. Un boîtier traite l'info et la transmet au bloc de commande; le 1 est branché aux 2 moteurs au +; le 2 (0volt si la température est inf à2°c, 12V si T°>2°.; 3 à la masse.

+Quote Post
Invité lycane
* 01/11/2002 - 14:57
Message #3

Invités

merci de votre reponse ultra rapide en fait c esrt le moteur de soufflerie quui me pose probleme dans un premeir tempzs au niveau des composants de la platine de cde sur le sommet duu moteur.le defaut origine est la surchauffe du + alimente par une cosse ridicule par rapport a l amperage. d autre part j ai localise et controle la sonde temp chauf. celle qui est si bien placee au dessus de l accelerateur ,quel est l emplacement de la sonde evaporateur et la sonde temp. habitacle par hazard connaitriez vous ou me procurer un mot. complet car je crains la galere pour les composants constititifs merci encore de votre reponsenota: l anomaliue a commence par le messageservice le ventilo tournait environ 30 a 40 secondes et le relais bosh tombait

passe chez RENAULT avec la valise R25 il a ete detecte sonde chauf et moteur la sonde verifiee a l ohmetre en fonction temp croissante ou bien utile meilleures salutations

+Quote Post
Invité lycane
* 02/11/2002 - 18:33
Message #4

Invités

merci de votre reponse ultra rapide en fait c esrt le moteur de soufflerie quui me pose probleme dans un premeir tempzs au niveau des composants de la platine de cde sur le sommet duu moteur.le defaut origine est la surchauffe du + alimente par une cosse ridicule par rapport a l amperage. d autre part j ai localise et controle la sonde temp chauf. celle qui est si bien placee au dessus de l accelerateur ,quel est l emplacement de la sonde evaporateur et la sonde temp. habitacle par hazard connaitriez vous ou me procurer un mot. complet car je crains la galere pour les composants constititifs merci encore de votre reponsenota: l anomaliue a commence par le messageservice le ventilo tournait environ 30 a 40 secondes et le relais bosh tombait

passe chez RENAULT avec la valise R25 il a ete detecte sonde chauf et moteur la sonde verifiee a l ohmetre en fonction temp croissante ou bien utile meilleures salutations

+Quote Post
Invité cmlelas
* 18/12/2002 - 18:09
Message #5

Invités

bonjour, je crois que j ai la meme panne de soufflerie. Le message SERVICE est affiche et je n'ai rien qui souffle. Effectivement le moteur demarre doucement une dizaine de seconde puis arret+message. comment s'est finie votre histoire?

Dois je aller chez RENAULT????????????????????Merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 20:01