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> Comment changer le filtre à gasoil d'un FRONTERA 2.2 DTI
Invité Christian
* 10/06/2003 - 15:48
Message #1





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Comment changer le filtre à gasoil d'un FRONTERA 2.2 DTI(il semble qu'il faut une pompe éléctrique éxtérieure pour réamorcer le circuit) MERCI
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JPierre35
* 08/11/2002 - 02:43
Message #2


Confirmé
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Pas de grand changement depuis les 504 Indenor !!! Tu le changes, tu purges avec la vis idoine et le poumon sur la tête de filtre. Pour réamorcer : démarrage sans préchauffage ni accélération durant 10 à 15 secondes. Si le moteur part aussitôt, il s'arrêtera très vite (tu as de l'air dans le circuit) ... Après, un cycle normal de démarrage (préchauffage, démarrage). Vérification aux différents raccords d'absence de fuite.



La pompe extérieure ... tu la connectes où ??? Il y a eu ça pour certaines japonaises et pour la vidange huile moteur, via le trou de jauge mais ça a été abandonné par la suite ...


--------------------
Réfléchissez et essayez Google, ça marche bien !!

A partir du 1° février, il est interdit de fumer en surfant sur ce site ...
Tout contrevenant s'expose immédiatement à une explosion de son PC avec le débarquement des troupes du petit Nicolas ...

:DD

Bye.
JPierre :o]
bientôt, l'interdiction de péter pour les vaches ... et les autres
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Invité CHRISTIAN
* 08/11/2002 - 21:19
Message #3





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MERCI.



Christian
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Invité FRO
* 10/06/2003 - 15:48
Message #4





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Je confirme pour le ré-amorcage du circuit gasoil. J'ai lu dans un livre des édition Baynes (pas la revue technique, l'autre revue..) qu'il fallait faire dix démarrages à 5 secondes d'intervales et laisser tourner le moteur au ralentit sans accélérer par la suite (sinon le moteur cale a cause de présence d'air).



Si le moteur à des "dérattés" par la suite, accélérer légèrement le ralentit pendant une minute.....



J'ai lu dans la revue technique qu'il fallait utiliser un système "Opel".... La revue technique est assez mauvaise pour un utilisateur lambda voulant entretenir par lui même sa voiture (pour mon cas : ils ne disent pas qu'il faut démonter une durite de l'intercoller pour accéder au filtre à huile sur un 2L Dti -référence 20DTH-).
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