IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> branchement Ampli voitureTraxx 300
Invité ERIC_59
* 02/11/2002 - 14:12
Message #1

Invités

bonjour suite a un changement de voiture ma nouvel aquisition a un ampli Traxx 300 Magnat qui est brancher dans le coffre mais au niveaux de l autoradio j ai trouver 2 fils donc je ses pas ou brancher le proprietaire de la voiture me die que ses pas lui qui la brancher comme ça tranquille ! bref !!!

donc tout l amplis etait brancher alimentation direct batterie j ai tester via mon controleur metrix j ai bien mon 12 v au niveaux ampli mais le voyant power reste eteind il y a une cosse RMT ou il y a un fil jaune et vert que je retrouve au niveaux de l autoradio mais je ne ses ou le brancher j ai essaye du negatif cela donne rien et positif non plus le fusible de 20Â sur l ampli na rien donc a quoi sert la broche RMT ?? ses la seul qui me donne du soucy ou l amplis est en panne ce qui expliquerais quon la laisser partir avec la voiture je ne ses meme pas la valeur de lapareil en + au cas ou si je voudrais le faire reparer !!! merci pour toute vos reponce et je vous tiendrais au courent de la suite merci a tous !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité momo
* 02/11/2002 - 10:35
Message #2

Invités

La borne rmt (remote) sert a allumer et eteindre l'ampli avec le poste

Il doit etre branche sur le fil bleu du poste

Mais si tu dit que tu l'as branche sur le + et que l'ampli ne s'est pas allumer c'est qu'il y a un malaise

ciao

+Quote Post
Invité ERIC_59
* 02/11/2002 - 14:12
Message #3

Invités

Merci Momo pour ton reseignement grasse a cela j ai pus voir que le fil qui sert de Marche / arret etait couper mais au moint maintenent grace a toi je ses a koi il sert MERCI

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:36