IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Lancia Delta : témoin de pression d'huile moteur s'allume et le servo frein ne fonc
Bill3
* 05/11/2002 - 03:18
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 03/11/2002
Membre No.: 8 362

je possède une Lancia Delta tds 1995

au ralenti ou au démarrage, le témoin de pression d'huile moteur s'allume et le servo frein ne fonctionne plus après qqes secondes

Rien ne se passe en roulant...Qui peut m'aider?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mique
* 04/11/2002 - 18:24
Message #2

Invités

Pour le témoin d'huile ça peut venir de 3 possibilités 1 une fuite d'huile - 2 le contacteur d'huile qui rend l'ame ou un mauvais contact sur celui-ci - 3 la pompe à huile Pour le servo frein voir les connexions sinon je pense qu'il est HS. Voir avec les pros du forum. Mais pour moi ça navigue autour BYE et bon courage..........

+Quote Post
Bill3
* 04/11/2002 - 22:56
Message #3

Débutant
*

Inscrit: 03/11/2002
Membre No.: 8 362

Merci Mique

+Quote Post
JPierre35
* 05/11/2002 - 03:18
Message #4

Confirmé

Inscrit: 25/01/2002
Membre No.: 3 788

Témoin PH : voir l'huile (qualité, viscosité) et le filtre à huile. Voir aussi le cablâge : connection à la masse ou débranché et en contact avec le moteur ...

Si tu n'avais pas de pression d'huile, une bielle coulée t'en aurait informé très rapidement !!!

Sinon, le servo-frein est mécanique sur les diesel : pompe à vide entrainée par le moteur (souvent en haut, sur l'arbre à cames). Vérifier : la courroie, la pompe, les durits (de la pompe vers le servo-frein, du filtre à air vers la pompe) : bouchées ? Et aussi : le petit filtre sur le servo-frein : petite capsule blanche où est fixée la durit venant de la pompe.

Sinon, il fonctionne peut-être très bien ? test : moteur en route (après l'impression de panne), le pied ferme sur le frein. Arrêt du moteur, pompage sur la pédale et la course doit diminuer jusqu'à devenir très faible. Dans ce cas là, le servo-frein fonctionne.

Bye.

--------------------
Réfléchissez et essayez Google, ça marche bien !!

A partir du 1° février, il est interdit de fumer en surfant sur ce site ...
Tout contrevenant s'expose immédiatement à une explosion de son PC avec le débarquement des troupes du petit Nicolas ...

:DD

Bye.
JPierre :o]
bientôt, l'interdiction de péter pour les vaches ... et les autres

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 23:49