IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> capot moteur panda impossible d'ouvrir
Invité baf74
* 16/01/2003 - 01:10
Message #1

Invités

bjr je possede une fiat impossible d'ouvir le capot avec la manette de l'interieur de la voiture,existe t'il une combine ?merci d'avance !!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mique
* 04/11/2002 - 18:16
Message #2

Invités

Tu peux essayer d'appuyer sur la capot pendant qu'un tiers tire la manette....l'autre solution consisterai d'agir directement par devant en enlevant la calandre....A moins que quelqu'un du forum est une meilleure solution....

+Quote Post
Invité oxigégène
* 04/11/2002 - 23:11
Message #3

Invités

un bon coup de disqueuse dans le système de fermeture,

une charge de dynamite commandée par la manette,

+Quote Post
Invité jacki
* 05/11/2002 - 13:38
Message #4

Invités

au ped de biche

+Quote Post
Invité Mique
* 05/11/2002 - 13:42
Message #5

Invités

Vous n'êtes pas sympha essayez de trouver une solution réaliste, c'est pas marrant ça m'est arrivée déjà et c'est bien emm......

+Quote Post
Invité vfr750
* 06/11/2002 - 09:25
Message #6

Invités

Je ne connais pas particulièrement les pandas mais il existe toujours une solution (hors dynamite ou pied de biche) de contournement. Il faut déjà déterminer si l'ouverture ne fonctionne pas parce que le mécanisme est coinçé (la manette est "bloquée") ou parce que le cable est cassé ou complètement détendu (la manette est molle").

Très souvent le cable est accessible de l'extérieur via les passages de roues ou depuis le dessous de la voiture. Essaye de le repérer et de tirer tout simplement directement le cable à la main.

+Quote Post
Invité Dosmaintenance
* 16/01/2003 - 01:10
Message #7

Invités

Salut pour ouvrir ton capot tu prends une cale (en bois par exemple) et tu vas essayer de la faire rentrer sous ton capot tout ça a la main.

Une fois que tu aura placé cette cale tu rentre dans ta panda et tu actionne le levier d'ouverture de ton capot et là........pam c'est ouvert ,c'est magique!!

Ce petit systeme a pour but d'exercer une pression sur le cable d'ouverture du capot!!Mais il faut y penser!! j'éspere que j'ai pu te rendre service.

Bonne chance!! salut!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 23:49