IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Adapter sortie lecteur mp3 dans autoradio K7 (Scenic 2000)
Invité thierry
* 18/12/2002 - 18:39
Message #1

Invités

L'autoradio K7 d'origine est branché sur l'affichage au tableau de bord et est commandable à partir du volant !

Ce que je veux c'est ouvrir le boitier de cet autoradio installé d'origine et y faire le branchement (avant amplification) d'une sortie de lecteur CD MP3 Napa DAV 311 (sortie casque !) L'autoradio amplifierait ainsi le signal du lecteur MP3 au lieu de celui de la K7. Il faut lui faire croire qu'une K7 est insérée (à mon avis pas difficiel car surement mécanique) pour conserver un affichage cohérent au tableau de bord. C'est comme ce qui existe sur certain postes avec une entrée ligne en façade ! sauf que c'est cyberbricolé !

Mes questions : en dehors du plan de l'autoradio (que je n'ai pas), est-ce envisageable ? ou devrais-je brancher la sortie MP3 ? Toutes les idées sont bienvenues car ce système peut être adaptable avec un ordinateur portable, un lecteur CD, un bricolage quelconque etc...

A bientôt, merci. Thierry
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bistie
* 06/11/2002 - 19:33
Message #2

Invités

Je pense que cela est envisageable mais en laissant le lecteur K7 en place pour qu'il puisse dialoguer avec l'autoradio. Par contre je pense que vous pouvez diriger le signal de votre lecteur MP3 sur le CDSP de votre autoradio.

A voir et à méditer....

+Quote Post
Invité toglyber
* 11/12/2002 - 17:46
Message #3

Invités

bonjour,

avez vous eu des réponses , je serai aussi interessé par ce genre de modifications.

je cherche aussi des infos ailleurs ..

merci

+Quote Post
noxy
* 18/12/2002 - 18:39
Message #4

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 17/12/2002
Membre No.: 9 150

hello,

j'ai un scenic avec le lecteur K7 d'autigine et j'utilise une cassette adapteur, pour obtenir une entree audio.

@ bientot
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 23:14